[Signature] demande d'une signature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je souhaite une signature, simple, une image style 300.
s'il vous plait :)

voilà le formulaire : Création souhaitée :
Taille Désirée : 120 pixels ;
- Largeur : 700 pixels ;
Thème : 300
Texte désirée: la faiblesse est un crime, ne soyez pas criminel.
+ merci au graphiste
Police souhaitée : normal
Image de référence : Render
Couleurs : écrue.
Effets supplémentaires : Des flammes + mon pseudo en grand. comme imortel

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
je te fait un carre avec des point ????

car on sait pas ce que tu veut?
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas la peine de refaire un deuxième message quelques minutes après le précédent. ;)

Laisse-le temps aux créateurs de réfléchir à ce qu'ils peuvent faire, de tester quelques petites choses et aussi tout simplement, de passer sur le forum et de voir ta demande.


La patience est une grande vertu :D


Comme image de référence, tu n'indiques rien de précis, tu n'as aucune idée ou c'est pour nous laisser entièrement libre ?
Tu veux un personnage précis, un objet particulier, un paysage, des formes abstraites ou autres en plus des écritures ?
 

DeletedUser

Guest
Je veux un canyon, supplanté par les spartiates, puis avec des flammes comme immortel, plus un aigles qui regarde le lecteur.
Avec mon nom en noir :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que tout ce que tu demande pourra très difficilement entré dans 120 pixel de hauteur qui est la maximale du forum
 

DeletedUser

Guest
57217950.png
 

DeletedUser

Guest
Tiens ... mais où est passée la transparence sous ton pseudo ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
il a du l'enregistre sur son ordinateur au mauvais format.
 

DeletedUser5017

Guest
je pense que c'est a cause de la taille du format, (150.00 Ko max), la tienne akhoumfra, fais 200 et des bananes, quand il enregistre, et qu'il met la signature, sa change quelque chose pour que la signature sois moins lourde, moi sa me la fait, ma signature est moins nette que l'originale. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Matt semble satisfait, même avec le fond blanc, donc je ferme, et fuiiiiit en archives !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut