Demande particulière

  • Auteur de la discussion DeletedUser23998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23998

Guest
Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ici afin de faire une demande un peu particulière,

Nous avons appris hier une tragique nouvelle qui touche le monde OMICRON, un jeune joueur d'à peine 9 ans sous le pseudo "dreux" que la vie n'aura pas épargné nous a subitement quitté.

Ce drame ne pouvant laisser insensible, une trève à été décrétée sur une partie d'Omicron en respect à ce petit bonhomme qui aura évolué quelques temp au sein de notre alliance....

Outre un accord entre alliance pour que ses villes ne soient la cible d'aucuns autres joueurs, ne serait t-il pas envisageable de "bloquer" l'emplacement de sa ville principale, en y placant une sorte de stèle à sa mémoire??

Ce jeune guerriers est décédé des suites d'une maladie, et trouvait en ce jeu un peu de détente et d'évasion, et il serait important que grépolis, via omicron lui rende hommage....

Je ne savais pas ou poster cette demande, mais j'espère qu'elle parviendra au support et que quelque chose pourra etre fait pour que son empreinte reste gravé dans notre monde.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Dreux

Alors je voulais témoigné pour mon amis Dreux un petit gars super généreux et fidèle je ne savais pas qu'il etait malade il ne ma jamais rien dit. Pour moi c'etais un joueur qui en voulais et toujours présent je suis vraiment attristé de son départ je ferai tous pour te rendre hommage mon amis je t'embrasse
Toute mes condoléances a la famille
gaysius de l'empire des ombres de beta
 

DeletedUser

Guest
Hommage à lui

Je ne le connaissais peut-être pas mais ton idée l'honore et ce petit gars mérite même plus. Moi je propose qu'il y a un événement tout les ans le jour ou il est mort portant son nom.


Mes hommage à sa famille.
 

DeletedUser25986

Guest
Mes hommage

Toute mes condoléances à sa famille et j'espère que l'équipe grépolis va faire quelque chose mais moi je ne joue pas sur omicron
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut