deplacement des troupes

  • Auteur de la discussion dyl19a
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous, sa serais bien qu'on puisse utiliser les troupes qu'on envoie dans sa 2eme ville
Alors ken jenvoie des unite de ma 1er ville dans ma 2eme jaimerai pouvoir attacker avec a partire de ma 2eme ville.En gros quelle soit dispo dans lautre ville comme si je les avait cree dans la 2eme ville.


pour:1 (dont moi)
neutre:0
contre:1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35179

Guest
Pas compris , quelle est ta suggestion ?? Pourrais-tu la développer un peu plus ?? :)
 

DeletedUser46078

Guest
Explique mieux :)

Je pense avoir compris et je suis contre.
 

DeletedUser31736

Guest
Je suis "kontre" ta suggestion ;-) ça serai trop facile si j'ai un bc à 48h d'une cible, mais que j'ai une ville juste à côté d elle, j'envoye le bc dessus et hop le bc est a 20 min.
Pareil je monte une ville bastion full def je met plein d ot dessus et je suis full troupe dessus, cela apporte un trop gros déséquilibre et je n'en voit pas l'utilite
 

DeletedUser38283

Guest
Il suffirait de mettre des villes à l'abri et puis comme ça tu te retrouve avec des villes avec 5000 bfs. Contre)
 

DeletedUser43452

Guest
Contre pour les mêmes raisons que celles déjà citées...
 

DeletedUser42608

Guest
Salut!
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement la suggestion?
Parce que là, je ne comprends pas.
 

DeletedUser38283

Guest
Il propose que l'on puisse utiliser les troupes qui sont en soutien sur la ville
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir :)

In fine, tu nous proposes que les unités d'une ville puissent être commandées par une autre ville.
Ceci entraînerait donc une modification importante de la mécanique de jeu.
Or, comme le stipule le ~Guide de la suggestion~, de telles idées ne peuvent pas être mises en place :

Avant de poursuivre, nous vous signalons qu'une suggestion portant sur une nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changements de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.
Pour cette raison, je ferme donc ce sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut