Depuis le temps ... :o

Bonsoir,

j'ai décidé de me présenter.

Alors je m'appel Kévin et j'ai 20 ans.
J'habite a Saint-Etienne.

J'adore le sport ! Surtout pointé sur la musculation et la boxe, n'hésitez pas a me contacter pour parler de sport ^^
Sinon j'aime bien la cuisine, la musique, les nouvelles technologies, et je suis un touche à tout ! ^^
Actuellement je joue sur Bellerophon chez La Garde de la Fontaine et sur Achille chez les Contra Dei ; je suis sous le pseudo Shooters77. Dans mon passé, j'en ai parcouru d'autres.

Je joue depuis mars 2010.
Ma découverte de grepolis c'est que quand j'étais au collège, le temps de midi je mangeais chez un pote qui jouais a grepolis et étant de base très actif, je m'y suis intéressé car y a avais de la fight ! Et très vite je suis venu conquérir villes après villes.
Je me suis aussi fait pas mal d'amis dans grépolis, la liste est longue ; mais je les remercis du fond du pec pour tous les merveilleux moment qu'on a pu passer ensemble et pour tous les futurs moments qu'on passera, IRL comme IG !

Je vous souhaites une bonne année.

Amicalement,
Kévin !
 

DeletedUser41632

Guest
Bah avec Lucaus ça fait beaucoup! :eek:
RPZ NORMANDIE
 
J'aime ma ville
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Tu ne fais plus de parkour ?
Bienvenu tardif sinon :D

Ah mes heures perdus

Après pour vraiment en faire faut être une team et tout, et je n'ai pas vraiment le temps
 

DeletedUser26890

Guest
"J'aime" reçus : 108

Cet homme ne peut qu'être un bon, bienvenue mon brave ! ♥
 

DeletedUser26890

Guest
Hmmm la force tu possèdes jeunes padawan, si trouver ta voie tu as su le bonheur ne peut plus t'échapper :D
 

DeletedUser16533

Guest
Oh, certains, depuis la mise en place de la section "Présentations" ne daignent se présenter! :D
 
Haut