Depuis quand ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser42594
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
Ok. J'annonce mon problème.
Je reviens sur le site de Grepolis, je me connecte et là je suis automatiquement inscrit sur le dernier monde. Génial.
Depuis quand est-ce que le jeu nous inscrit automatiquement sans avoir accès au préalable à la liste des mondes ?

Merci.
 

Forceas

Gouverneur
Pour ma part je suis "pseudo-inscrit" sur Helice, avant avant dernier monde. Mais en réalité, c'est une sorte de suggestion je pense, si je clique dessus je me retrouve sur la page de sélection de la direction à prendre pour ma ville. Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais si c'est le cas c'est pas une réelle inscription :p
 

DeletedUser42594

Guest
Pour ma part je suis "pseudo-inscrit" sur Helice, avant avant dernier monde. Mais en réalité, c'est une sorte de suggestion je pense, si je clique dessus je me retrouve sur la page de sélection de la direction à prendre pour ma ville. Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais si c'est le cas c'est pas une réelle inscription :p

Non moi rien du tout, je ne peux même pas choisir ma direction.
EDIT: c'est bien le monde Helice. Mais pas de suggestions.
 

DeletedUser45421

Guest
normalement, si je me souviens bien, la maj devait vous inscrire sur le dernier monde ouvert, Kasmenai donc, et pas Helice.
 

DeletedUser46078

Guest
Oui mais ca peut engendrer un problème quand on a plusieurs comptes...
 

DeletedUser51406

Guest
Non, la règle c'est que chaque joueur ne peut avoir qu'un seul compte, qu'il utilisera pour tous les mondes où il jouera. Ou pas ? :rolleyes:
 

DeletedUser44469

Guest
Évite l'ironie sur les sujets comme celui-ci s'il-te-plait, beaucoup de gens ne la saisissent pas bien et cela peut prêter à confusion, donnant pour le coup une mauvaise impression de toi.

Donc oui, ça poserait un souci dans le sens que bien qu'avoir plusieurs comptes soit autorisé, à condition de n'en avoir qu'un par monde et de ne pas les partager, ce problème fait qu'on peut finir par avoir plusieurs comptes sur un monde de manière totalement involontaire, ce qui peut donc mener à un bannissement injuste...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Je ne ferai pas de l'ironie, si j'avais quelque chose à me reprocher. Lol :p
 

DeletedUser44469

Guest
Je voulais dire qu'on pourrait croire que tu fais volontairement de la désinformation.
 

DeletedUser51406

Guest
C'est-à-dire que ça partait en flood, alors je voulais apaiser l'ambiance.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Fea, en voulant apaiser l'ambiance tu floodes, prochaine fois ça sera l'infraction.
Pas la peine de répondre sur ce sujet ou elle te sera donné.

TFG : Je sais que ça a été mit en place mais je n'ai pas le lien, je suis en train de chercher, je reviendrais surement demain après les recherches :)

P.S : Tu reçois quand même un avertissement.
 

DeletedUser46078

Guest
Donc oui, ça poserait un souci dans le sens que bien qu'avoir plusieurs comptes soit autorisé, à condition de n'en avoir qu'un par monde et de ne pas les partager, ce problème fait qu'on peut finir par avoir plusieurs comptes sur un monde de manière totalement involontaire, ce qui peut donc mener à un bannissement injuste...

Ce que je voulais dire en mieux dit ;-) Je parle en connaissance de cause ca m'est arrivé...
Après il est pas trop dure de prouver sa bonne fois mais c'est désagréable de devoir s'excuser dans un cas comme celui-là

Je pense que ca vaut le coup d'être remonté. Mais j'avoue que ce n'était pas le but initial du sujet.
 

DeletedUser52595

Guest
oui le seul soucis c'est si tu ne veux pas te retrouver sur ce monde ci et que tu y es inscrit de force ^^ on devrait laisser le choix ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut