[*Derezzed]ch-30 vs *N*W*O*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[*Derezzed*]ch-30 vs [*N*W*O*]

salut les gens :)

cette nuit fut assez chargée car en effet, je lorgnais une de leur ville depuis un pitit moment , donc hier, j'ai décidé de la conquérir, mais , ils n'étaient pas d'accord, donc ce fut 1 déferlement de BF^^

donc voici le début :D

m8nzkm650yv0ghwd1l042mqubxhwsjs4.png


le colo
ms0e93ziuppfwrt0lejhu2g3moetmj9z.png


et le "deluge" de bf ^^

nt7432ki6lls5ihd9r42n4on2tgqfjbs.png


fzb6mdvxrlm7g1hglvkm2x4yhzoixcm3.png


g4n32dxmoo5bwwajtnjivjwqadr6zhr6.png


b5z48ngm1coozpxi26rngd3ghld6su2u.png


9wij9arccc3t9ltrihrls73aj4haggyg.png


lbiwkmnlsenrek29r08jrlqrkwafl7bw.png


69gvxh6sc7a4pxldhy5uq938ippz36f0.png


1a2z8x08ml7lpou0meuhrpmzqseymzye.png


8kjjxxug28x6jp51g4bxfrfqdfwpcycb.png


vnrq8idvoe883tlpwch2wfgsir75u68g.png


colo finit ;) mais que vois je ? 2 attaques sur ma ville principale ? avec 1 colo???

jqwiy03d51bylnd7pl0bq7uyoru8otey.png


nh102sin7beyk4bzn2xgte7q2d3fv4d9.png
colo sur ma ville o.o:s

ld8f8zhmapdmkduqd7p1j8kabfeoj5rv.png
le retour de me troupes, ouf ^^ sauf que je me suis flingué mes propres remparts >_< mais la ville est sauve



1 grand merci à mes alliés car c'est grace à eux que la colo a tenue ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
tu m'étonnes, ya du avoir pas mal de PC.... mais mes condoléances pour tes remparts......
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pas grave, tu les referas :)
oublie pas d'allumer l'alliance de Zemax65 (sauf lui) pour moi hein :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
cool :D
si tu le fais vite, je t'offre la moitié d'une de mes bourses (la moins garnie; je parle des bourses d'or des modérateurs, au cas où, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait passer et mal comprendre)
 

DeletedUser12071

Guest
Beau rapport 8) , fait moi un plaisir :tu nonopino , il se la pète un peux ^^.
 

DeletedUser

Guest
Mouarf, ca fait plaisir des ptits bf sur bonus de nuit comme ca ...

Dire que moi j'ai perdu 3122 de pop pour mes pauvres 2700 points de combat, ca me rend jaloux ><
 

DeletedUser

Guest
@ max: faut préçiser ^^

@ antoine: tkt, on va le meuler :)

@S P: mdr, sois pas jaloux :p
 

DeletedUser

Guest
Versus a rater :( car je n'était pas au courant sinon ta ville aurait été prisé :p zan j'aime bien ton temple <3
 

DeletedUser

Guest
Par un Versus averti au dernier moment et qui avait un colo prévu pour une ville (presque) fantôme tient ;)

J'ai longtemps hésité surtout en plus que j'avais envoyé le peu de bf que j'avais sur ton propre colo et puis je me suis dis "merde" et... j'ai tenu quelques secondes sur ta ville 8)


Bon après un mois sur Grepolis j'apprend encore :D
 

DeletedUser

Guest
qui c'est le boulet qui est venue mettre des bfs en deff :p

sinon sympas le cado de bfs en bonus de nuit ...^^

par contre je sais qui est le boulet qui flingue ces propres rempart ... C'est Ch :)

GG a ch-30 et au derrezed ^^
 

DeletedUser

Guest
Par un Versus averti au dernier moment et qui avait un colo prévu pour une ville (presque) fantôme tient ;)

je comprend pas cette phrase o.o

en effet, il te reste peu de BF ( 1 ) mdrr

oui lareloutre, c'est ch qui a laissé ses bfs (le 1er rapport juste, les autres sont pas à moi , ni derezzed ^^) et mes remparts, quel drame >_<
 

DeletedUser

Guest
je comprend pas cette phrase o.o

en effet, il te reste peu de BF ( 1 ) mdrr

J'allais conquérir une ville vide et pas loin d'etre fantome pas loin de chez moi donc j'avais pas du tout d'off navale et quand j'ai su que ta ville devait avoir moins de troupes en def j'ai hésité, hésité, hésité,.... hésité...

Et fait une connerie ;)
 

DeletedUser12530

Guest
Versus a rater :( car je n'était pas au courant sinon ta ville aurait été prisé :p zan j'aime bien ton temple <3

moi aussi , j'aime bien mon temple :eek: , et j'ai pas envie de recevoir des éclairs dessus :eek:.
Bien joué a Derezzed , ce fut un beau combat et bravo au valeureux N*W*O qui ont eu le courage d'attaquer en bonus de nuit 8)


Cooouuucccouu ch :p
 

DeletedUser

Guest
ok mais pourquoi tu parles de versuces ? :confused:

de toute façon,si c'était pas moi qui coulé ton colo c'était luffy doc juste derriere ton attaque ^^

coucou zan :D
 

DeletedUser

Guest
lol en même temps je crois qu'ils avaient pas le choix le colo prenait fin à 5h00 du mat je crois et le temps que leur bf arrivent... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut