*Derezzed*

  • Auteur de la discussion Pepeluis
  • Date de début

DeletedUser

Guest

*Derezzed*


daft_punk__derezzed_by_noprips-d33e1sd.jpg




"Histoire"

Cette paisible alliance, fondée par un enfant au coeur vaillant, a vu le jour le 23/05/2011 sur le fameux monde Chi.
Après avoir connu une évolution et une expansion des plus sereines, *Derezzed* a décidé de rentrer en conflit avec sa principale rivale, la bien-nommée LCP, mais bien mal lui en pris.
Le début du conflit fut sanglant, surtout de notre côté, et nous avons perdu du terrain au fur et à mesure du temps.
Le nombre de membres ne fit que diminuer. Si d'une part, il ne restait plus que les motivés et courageux, de l'autre, c'était vraiment trop peu pour pouvoir faire plus que résister...
*Derezzed* en a donc Chi..., enfin bavé sur Chi.
Mais les survivants ont décidé de retenter leur chance sur un monde plus paisible et leur choix s'est porté sur celui-ci, rempli de n0_0bs.

Καλυδών nous voilà!


"Effectif"

Fondateurs : Calisse & Pepeluis - alias la belle et la bête (dans le désordre)

Membres actuels/souhaités : 20/99 (on laisse une place pour recruter un joueur si bonne affaire)

Profil type du joueur recherché :
-
skypeaddict
- bon défenseur
- propriétaire d'un smartphone

Candidature : Merci de m'envoyer un CV + Lettre de motivation + 2 Recommandations
en vue de passer un entretien Skype si vous êtes retenus.
(PS: pour les filles (@Pepeluis) et les bels éphèbes (@Calisse) une photo suffit)



"Politique et diplomatie"

Dictature envers ses propres membres.

Paisible envers les alliances voisines.

Pactes recherchés : 6 ou 7, de bonne qualité, mais uniquement dans la même mer que nous.


"Localisation"

Emplacement : Frontière Nord 65/75

Arrivée : Mardi 12/02 en début de soirée (temps nécessaire pour laisser de l'avance aux N0_0Bs)


"Stats"

alliance_stats_conquetes.php


alliance_stats_townwon.php


alliance_stats_townlost.php


alliance_stats_global.php


alliance_stats_global.php


alliance_stats_global.php


alliance_stats_global.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
Tiens je crois t'avoir déjà croisé Pepe ;)

Sinon nikel la présentation !

En passant on te remerci pour le Arrivée : prévue mardi en fin d'après-midi (temps nécessaire pour laisser de l'avance aux N0_0Bs) ça nous laisse 24h :p
 

DeletedUser18152

Guest
Ho ben merde... va y avoir du lourd ^^' et quoi CH-30 revient ?
 

DeletedUser15369

Guest
Arg je rentre pas tout à fait dans le profil.... J'aimerais voir ce que mes ex-rivaux feront ici (même si cette fois je ne serais plus assez fou que pour tenter une colo contre pepe ^^)
 

DeletedUser26746

Guest
Derezzed.. c'est pas l'alliance composé à 99% de noobs qui étaient sur Chi ? :D
 

DeletedUser

Guest
... ne connaissant, ni l'alliance, ni les joueurs, il m'est bien difficile de juger : je me contenterai de dire : belle présentation avec humour en plus ;) ... sinon, niveau pacte et nombre de joueur, j'espère que c'est une blague car plus on est, plus c'est difficile a gérer et en plus, si vous faites des pactes avec tout le monde, je vois mal comment vous pourriez vous faire des pcs ( la guerre est, sans aucun doute, le moteur du développement dans grépo ( avec le gold ! ) ;) )
 

DeletedUser

Guest
Salut Pepeluis,

Jolie image et belle présentation.
Je déplace le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Hey Pepeluis sa fait longtemps ! Tu te souviens de moi Anakim1 le fondateur de La Horde Noire sur Chi ?
 

DeletedUser35191

Guest
*Derezzed*,vous venez d'Olympie si ma mémoire est bonne,bonne chance a vous,la présentation est bonne.
 

DeletedUser

Guest
ah derezzed . Calamity, elle a d'abord vu le jour sur le monde de Rho puis sur Chi
 

DeletedUser

Guest
Allezzzz Pepeluis on vous attend :)

Pendant ce temps Thorgal est chez nous ^^
 
Haut