Dernière carte alpha 1 Octobre

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici la dernière carte d'alpha (1 Octobre)

111002111913457899.png


Phalange Impériale se développe bien au centre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Carte

Youpla... la 82 est tombée sous notre giron...^^

En attendant la 84? ;-)
 

Badoit

Élève de Pythagore
On perd la 86 et la 47 suite aux départs de nombreux joueurs mais gagnons la 96 en tapant sur des Mosans ^^. Good job les gars !! Felicitaions aux PI et aux Argyraspides et biens sur aux AS dans le Nord-Oues qui ne font que s'étendre ^^
 

DeletedUser

Guest
...

Je serais les AS, mon objectif ultime seraient les Nosferatus et les Blood.

Pour la 84, c'est pas gagné... mais on vous grignote petit à petit.
En 82 on était déjà en grosse infériorité. On a réussi à inverser la vapeur aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
moi je félicite surtout la Pi la 84 c'est pas gagner je te l'assure ;-) pourquoi?? car ya moi dans la mers 84 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je serais les AS, mon objectif ultime seraient les Nosferatus et les Blood..
Nous sommes en guerre contre les Nosferatus, on est allié avec les blood, et la ligue de délos.
Sinon moi je serais les Ilotopia j'entrerais en guerre contre les Aiglons
 

DeletedUser

Guest
les AS on signer une alliance avec la ligue de delos????? tu veux rire je suppose , la ligue ne fait jamais d'alliance avec des alliances aussi faible , elle prefere signer avec de puissante alliance eliste^^ , mais si vous avait reussi a les convaincre chapeau^^

sinon la 84 euh , en vue des forces en presence aucune chance , trop de joueur reactif , mais si vous y arriv tant mieux , sinon nous allons aussi faire notre apparitions au centre , suite a des prises de contact avec de grosse pointure dans le coins qui sont desireux de s'opposser au pi
 

DeletedUser

Guest
Spartacus Légendaire a 101membres, nous ne sommes pas une alliance de masse.
On est pas élitiste non plus mais bon...
 

DeletedUser

Guest
marcrack derrière les alliance il y a des joueurs et derrières les joueurs il y a des etre humain et certain etre humain tissent des liens alors ca aide c'est tout
mais on est ni allié ni ennemis des joueurs de chez nous on des amis chez les autres et inversement
 

DeletedUser

Guest
loool , certe mais je suis surpris quand meme , car ce n'est pas dans leur habitude
 

DeletedUser16356

Guest
Je suis content, nous avons repris la mer 85 aux aiglons. Bientot la 76 va retomber sous notre controle et dans plus de temps la mer 86.

Idem pour la mer 57. Suffi juste d'attendre que les derniers OC passent fantome.

Ensuite fuhrax maintenant ca va etre marrant. Tu sais la mer 82 n'est pas tombé gracé à vous. On a simplement sauvgarder nos membres. Maintenant on va vous laisser vous entretuer avec les aka. Et à la fin ben on viendra récupérer les survivants. Tout est prévu.

Marcrak, la ligue a bien jouer en faisant ca. elle se sauvgarde d'une potentielle double attaque ennemis. Je t'explique par mp.

Enfin une petite erreur sur ta carte delta30 la mer 87 est à nous. Encore une mer supplémentaire. Et y'a plus de centurions de sparte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Youpla... la 82 est tombée sous notre giron...^^

En attendant la 84? ;-)

Bravo, pck au début de la guerre vous auriez pu perdre la 83, elle est encerclée par les UDCM.
Mias vous avez réussi, bravo!!!!
 

DeletedUser

Guest
Re

Je suis content, nous avons repris la mer 85 aux aiglons. Bientot la 76 va retomber sous notre controle et dans plus de temps la mer 86.

Idem pour la mer 57. Suffi juste d'attendre que les derniers OC passent fantome.

Ensuite fuhrax maintenant ca va etre marrant. Tu sais la mer 82 n'est pas tombé gracé à vous. On a simplement sauvgarder nos membres. Maintenant on va vous laisser vous entretuer avec les aka. Et à la fin ben on viendra récupérer les survivants. Tout est prévu.

Marcrak, la ligue a bien jouer en faisant ca. elle se sauvgarde d'une potentielle double attaque ennemis. Je t'explique par mp.

Enfin une petite erreur sur ta carte delta30 la mer 87 est à nous. Encore une mer supplémentaire. Et y'a plus de centurions de sparte

Ne t'inquiète pas dark, la 82 est tombée surtout grâce à vous et au laxisme dans l'aide apportée à vos membres en 82. Les meilleurs nous ont rejoint car ils se faisaient raser leurs villes sans réaction de votre part par nous et les Akas.
Il y en a eu d'abord un, puis deux, puis trois.
Et non on ne se tapera pas dessus avec les akas tant qu'on ne vous aura pas rayé de la carte, on est plus ou moins d'accord avec eux.

En 84, pour répondre à marcrak, tous vos joueurs de haut niveau ont arrêté ou cédé leurs comptes, hormis dark. Vous n'avez plus aucun joueur de caractère et méticuleux dans ses attaques. Nous aussi on a déjà effectué des attaques de merde à la one again, mais vos joueurs en 84 qui nous ont attaqué jusque là n'ont que fait du bourrinage... Infructueux presque tout le temps. A la longue, j'espère que le scénario de la 83 se répètera. Vous vous voilez la face mais pas mal de vos membres se posent des questions...

Merci gizmodo ;-)

Mais comme d'hab je me heurte à la mauvaise foi légendaire des udcm. On les a rayé des mers 92,93 et 94 dans lesquelles ils étaient certes peu présents mais présents quand même. Ensuite on les a réduit à leur plus simple expression en 83 pour en parallèle leur prendre le leadership en 82 et même continuer à progresser en 84, leur fief emblématique.
Mais à part ça tout est sous contrôle et voulu...

Dark aurait un avenir de malade en politique, avec sa langue de bois et son aplomb. J'ai sincèrement rarement vu une mauvaise foi pareille...^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Hum , juste pour éclaircir les choses :


Pas de Pacte , ni autre Pna avec les As. On ne fait que coopérer avec eux pour que une petite partie des délosiens tapent du Nosferatus qui devient de plus en plus nombreux.


( Moi perso , je tape du As donc ... ) ; même si on me déconseille de faire sa x)


Je tape également du BoH , Nosferatus , Aka , Udcm ... Bref , tout ce qui bouge.




Mais bon , s'allié aux As , semble envisageable ( pas pour tout de suite en tout cas ) , car ils sont pas trop trop prés de nous , ca nous éviteraient d'être en manque de cible.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut