Dernière carte alpha 1 Octobre

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Faux Huo, désolé de le dire c'est complètement faux. Nous allons trouver qui a dissous l'alliance vu que seuls les fondateurs et les leaders peuvent le faire.

OR nous avions justement un fofo caché avec les aiglons. Donc tout ceux qui avaient accès au fofo sont des coupables potentiels et par éliminiation il n'en restera qu'un.

Et dernière chose comme par hasard Kai Feng et Eagle 4 ont rejoint les Ilo. Donc tentative de fusion forcée par dissolution d'une alliance? Cela ne m'étonnerais pas.
 

DeletedUser

Guest
Et dernière chose comme par hasard Kai Feng et Eagle 4 ont rejoint les Ilo. Donc tentative de fusion forcée par dissolution d'une alliance? Cela ne m'étonnerais pas.
Dark, je ne m'exprime pas souvent ici, en même temps vu tout ce que tu peux dire, cela serait beaucoup trop long de contredire... mais en même temps tellement facile...

Donc là, tu accuses Kai Feng et Eagle4 d'avoir dissout l'alliance?
Très bien, encore la preuve de ta grande perspicacité...
Juste comme ça, au cas où tu n'arriverai pas à voir par toi-même l'immensité de la bêtise de tes propos, Kai Feng est rentré chez les Ilotopia DC le 23/09 et Eagle4 le 23/10. Donc c'est sûr que ça doit être l'un des 2 qui a dissout l'alliance aujourd'hui...
Ou alors, tu les accuses eux d'avoir influencé un des fondateurs restants. Ce qui signifie que tu supposes que ce fondateur n'est pas suffisamment intelligent pour penser par lui-même?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
Les leaders ne peuvent pas :eek:

huo a totalement raison ! il n'y a que les fondateurs qui peuvent disoudre l'alliance..et si kai feng et aigle n'etaient plu la alors c un des dernier a avoir les pouvoirs de fondateur QUI ?
faites vos jeu .... J......R ?...lol
 

DeletedUser16356

Guest
Oliv j'ai une preuve irréfutable que Kai Feng est au courant de qui a dissout le nid. Cest donc une complicité de Kai. Je transfèrerais notre conversation avec Kai a qui le voudra pour prouver mes dires.
 

DeletedUser

Guest
Euh La Horde a été recruté par symmachie donc c'est normal.

Plop,

Non, ils ne nous ont pas recruter.
Ce sont nos amis depuis le début, voyant que notre ally stagnait, on s'est dit (les derniers vrais actifs) : soit on va chez nos amis qui par ailleurs nous avaient proposer de faire allez nos actifs chez eux, soit on part chacun de son coté en se faisant de jolis adieux.

On réfléchie d'ailleurs encore au dernier choix.


Sinon je finirais par dire que : ce n'est ni Kai Feng ni Eagle qui ont dissous le Nid.
Pourquoi ?
J'ai reçu un mp totalement anodin de Kai me disant que ce n'était pas lui, en m'expliquant etc.
Ni Eagle, on parle ensemble depuis quelques jours, et il m'a fait part d'une maladie (désolé gars, si tu veux que je retire ca, hésite pas :) ), et donc, il a pas vraiment le temps de faire joujou avec le pouvoir dans son ally.

A+
 

DeletedUser

Guest
Dark, je ne m'exprime pas souvent ici, en même temps vu tout ce que tu peux dire, cela serait beaucoup trop long de contredire... mais en même temps tellement facile...

Donc là, tu accuses Kai Feng et Eagle4 d'avoir dissout l'alliance?
Très bien, encore la preuve de ta grande perspicacité...
Juste comme ça, au cas où tu n'arriverai pas à voir par toi-même l'immensité de la bêtise de tes propos, Kai Feng est rentré chez les Ilotopia DC le 23/09 et Eagle4 le 23/10. Donc c'est sûr que ça doit être l'un des 2 qui a dissout l'alliance aujourd'hui...
Ou alors, tu les accuses eux d'avoir influencé un des fondateurs restants. Ce qui signifie que tu supposes que ce fondateur n'est pas suffisamment intelligent pour penser par lui-même?

Détrompe toi, c'est très simple d'influencer qq1, après tout, les Ilos ont montés la PI contre nous !
 

DeletedUser

Guest
Détrompe toi, c'est très simple d'influencer qq1, après tout, les Ilos ont montés la PI contre nous !

Primo : C'est sûr, c'est pas comme s'il y avait eu embrouille entre Hercule Le Grand et Jooder à propos d'un certains sujet concernant Kasumi :\
UDécèsM n'a pas besoin d'Ilotopia pour se crée des ennemis, n'en déplaise à certains.
Maiiis ouiiiii !! eurêka !! les grands méchants Ilo sont dans tous les mauvais coup d'alpha, bien sûuuur.. :p

Secondo : Kai & Eagle (et d'autres) ont quitter le nid pour cause de divergence d'opinion avec les autres membres du conseil des aiglons, à quoi bon partir pour ensuite manipuler, leur départ signifiant la fin des dialogues, ce que tu dis n'a aucune logique et se trouve être totalement dénuer de fondements. De plus, Kai tient à cette ally qu'il a vu naître et ce malgré les derniers rebondissements, et Eagle a clairement autre chose à f***** ces temps-ci.
 

DeletedUser

Guest
Carte géopolitique

8)Bonjour à tous,

Juste un petit message pour féliciter le travail de Delta !!

Je n'ai rien à dire d'autre dans la mesure ou les évènements me dépasse quelque peu.

L'affaire sur le Nid a l'air d'être bien compliquée et les guerres ont l'air de battre à plein régime !!

thisisgrepolis

Max de l'alliance Phoenix
 

DeletedUser

Guest
looool sauf que la denonciation de hercule a etait fait par un ilo est non par jooder est comme par hasard tout le monde a cru que c'etait jooder qui avait fait le coups , alors que si on y reflechi bien , jooder n'avait aucun interet a faire ca, sinon provoquer un conflit , donc au final ce n'est qu'une excuse^^

Ensuite , j'aimerai bien que cesse les accusations sans preuve ( plus haut ces des propo ironique^^), dark arrete un peu de te prendre la tete avec ca , franchement qu'est qu'on a faire de tout ca. Kai et eagle on abandoner leur propre alliance , a ce demander si eagle n'a pas changer de proprio entre temps^^

Quand a kai , ces normal il a etait vexer d'avoir perdu les election face a jokiller^^ , donc a force on peut trouver des millier de raisons sur ca , mais au final ca ne sera rien de plus que des suppositions sans preuve , donc inutile de revenir la dessu
 

Badoit

Élève de Pythagore
Quand a kai , ces normal il a etait vexer d'avoir perdu les election face a jokiller^^ , donc a force on peut trouver des millier de raisons sur ca , mais au final ca ne sera rien de plus que des suppositions sans preuve , donc inutile de revenir la dessu

Pour commencer, il n'y a jamais eu d'élections pour Kai et Eagle... Etant fondateur historique ils n'en avaient pas besoin tandis que JOKILLER s'est fait élire fondateur a 1 courte majorité tandis que Kai avait l'approbation de la majorité des Aiglons mon petit Marcrak ^^
A bon entendeur salut !
 

DeletedUser

Guest
looool qui ces qui ta raconter de telle anerie badoit???? , jokiller lui meme nous a dit que l'alliance a voter une majoriter ecrasante pour qu'il soit elu fondateur , kai vexer est partie chez les ilo en nomant un autre fondateur , donc c'etait une insulte bien senti , car ca vouler dire qu'il ne respecter pas la decision des joueurs de son alliance est que donc il use de ces preorogatif pour passer outre^^

donc mon cher badoit , tu devrai mieux te renseigner avant de sortir ca^^
 

DeletedUser

Guest
looool qui ces qui ta raconter de telle anerie badoit???? , jokiller lui meme nous a dit que l'alliance a voter une majoriter ecrasante pour qu'il soit elu fondateur , kai vexer est partie chez les ilo en nomant un autre fondateur , donc c'etait une insulte bien senti , car ca vouler dire qu'il ne respecter pas la decision des joueurs de son alliance est que donc il use de ces preorogatif pour passer outre^^

donc mon cher badoit , tu devrai mieux te renseigner avant de sortir ca^^

Vous me faite rire, en temps qu'ancien membre du Nid des aiglons pour le moment, si je me trompe si on prend 4 votants, 3 qui vote pour et 1 qui vote contre on obtient 75% des votes donc majorité écrasante, non ? Je dis pas qu'il y a 4 mais ... donc il faut faire attention avec se que l'on considère une majorité écrasante, une majorité avec 4 membres ou une majorité avec 100 membres, de plus Kai est partie à la suite de plusieurs événements et non pas à cause de l'élection d'un troisième fondateur. Et sa serait grâce a dernier coup foireux que ( suffit de lire Les petites Manigances de notre Darki Alphasien ! )Kai aurait décidé de partir et que en toute légitimité il a élu son remplaçant, enfin bon c'est pas la peine de parler parce que je vois que vous les fondateurs et les leaders vous savez tout mieux que les autres. Vous croyez que tout ce que vous dite est vrai, faut peut revoir ça, enfin bon moi ancien membre du peuple du Nid des aiglons pour le moment parmi d'autre nous n'avons pas pris sa décision comme une insulte, on dirait bien qu'il y ait un grand fossé entre le peuple et les fondateurs + leaders.
 

Badoit

Élève de Pythagore
C'est sur que JOKILLER n'allait pas dire j'ai été élu a 3 voix près... Et d'ailleurs on m'a censuré sur ce sujet(mais non je rigole Huo) mais je peux vous l'envoyer a qui veut et faites tourner... Mais je crois que les Aiglons ont reçu le MP pour les manigances de Darkichon... Et puis les joueurs que je voulais qui le lisent l'ont lu et l'ont fait tourné... J'aurais d'ailleurs bientot de nouvelles manigances de Darkichon a publier ! Et c'est Kai Feng qui m'a transmis ces MPs Marcrak pour ton information sur JOKILLER !
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas ce que jokiller nous a dit est que d'autre aiglons aussi. Sinon kai , il n'est plus credule badoit , car il est instable comme joueur , non seulement son arrogance est ca paronia chez les aiglons en agacer plus d'un , mais en plus de ca , il dit plein de mensonge^^ , si tu veux un exemple regarde la guerre entre le nid est nous , kai nous avait assure qu'il n'y aurai aucune guerre est qu'on serai toujours amis , deux jour plus tard le pacte est briser est il nous attaques.

Quand on cherche ces raisons , il nous sort tout simplement un discours aussi incoherent que ces actions. Donc kai franchement n'est pas un modele de franchise , donc moi a ta place je mettrai en reserve ce qu'il dit^^ , si je devait compare un ucdm a kai , je dirai que dark et lui formerai une belle pair^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut