Dernière carte alpha 1 Octobre

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Badoit, nous avons repris la mer 85 bien avant le départ de kai et des autres.

Ensuite fuhrax, nos membres tapent peut etre en bourriant mais au moins ils jouent ensemble. pas comme les argyraspides dont la moitié jouent solo, un cinquième sont des taupes et le reste quelques actifs (je sais très bien qui est actif sur votre fofo).

Dark, vu que notre alliance est si moisie et vous si exceptionnels, comment se fait-il qu'on vous mette une telle dose, une telle pillule, une telle trique, un aller-retour dans le cornet aussi retentissant?

Le score est aux environs de 90 colos pour nous contre 14 pour vous....

Je crois surtout que tu débites une fois de plus des inepties fondées sur tes seuls fantasmes.

Il n'y a pas que des joueurs d'exceptions chez nous, loin de là, mais le niveau moyen reste très très au-dessus du votre.
Nos gros joueurs sont bien plus fins et agressifs que les vôtres, ce qui fait toute la différence. Les autres moins assidus ajoutent aussi leur pierre à l'édifice, car étant une alliance à effectif réduit, nous savons canaliser et orienter leur participation pour la rendre optimale. Dans une alliance de masse comme la vôtre, vos cadres n'ont pas le temps de le faire.

Bref, je me jette à l'eau, pour moi les udcm ne passeront pas le premier trimestre 2012, vous avez trop de carences.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr le forum alpha na jamais été aussi active !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser150

Guest
si ça continue personne passera 2012 , si les inscriptions reste bloqué et la mise a jour du monde n'est pas faite.
 

DeletedUser

Guest
ou la fin de la ligue de delos qui s'ecroulera face au nenikekamen^^
 

DeletedUser16356

Guest
Et la fin de badoit par les disciples parce que il sera le dernier ilo dans la mer 25 ^^

Je n'ai pas dit que vous étiez moisi fuhrax j'ai dit que vos actifs sont peu proportionnels à votre nombre. Et je te rappelle que vous n'ees pas le cenre du monde. on a plusieurs guerres en cours et on reprend nos inactifs pour éviter qu'ils ne restent sans rien faire comme certains des votres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il faut etre realiste un peux badoit , d'ailleurs ton pseudo badoit en lui meme , franchement ces peu recherche quand meme , je deteste de la badoit en plus^^ ca a mauvais gouts^^
 

DeletedUser12722

Guest
lequel ?



images
 

Badoit

Élève de Pythagore
J'aimerais bien t'expliquer en quoi ce pseudo est important pour moi Marcrak mais tes 3 neurones ne pourraient peut-être pas l'accepter mais evite de toucher aux pseudos des autres Marcrak ça cache peut etre plus que tu ne peux le penser.

De la carte de Delta.
 

DeletedUser

Guest
loooool allons badoit je rigoler^^ , chacun choisi ce qu'il veut comme pseudo , sinon en effet , je vois bien les as continuer leur progression
 

DeletedUser

Guest
Honnetement la Camorra me fait largement plus peur que les Nosferatus
 

DeletedUser12722

Guest
J'aimerais bien t'expliquer en quoi ce pseudo est important pour moi Marcrak mais tes 3 neurones ne pourraient peut-être pas l'accepter mais evite de toucher aux pseudos des autres Marcrak ça cache peut etre plus que tu ne peux le penser.

De la carte de Delta.



Je suis pire que toi , on confond souvent mon pseudo avec ' chiant ' - Cihan


--'

( Surtout que je suis assez Chiant sur le fofo :p )
 

Badoit

Élève de Pythagore
loooool allons badoit je rigoler^^ , chacun choisi ce qu'il veut comme pseudo , sinon en effet , je vois bien les as continuer leur progression

Il y a des choses qu'il ne faut pas toucher Marcrak. Cihan faut dire qu'il y a 1 forte forte ressemblance... La Camorra n'est pas si impressionnante ils ont certes de bons joueurs tel que obomer, Idole, doganono, ernan78 mais le reste ne tient pas la route en général quand tu vois les RCs sur la ville que j'ai colo. Le mec qui protege son attaque avec 33 bibis moi j'aime ça me fait des PCs. Ca a aussi été 1 repaire de planqués UDCM(fredtatoun, pipolou...)
 

DeletedUser

Guest
La belle mer 10 tranquille pour l'instant .De quoi préparer des colo pour vous tous
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis seul et je suis un petit rien du tout de joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut