Dernière place

  • Auteur de la discussion DeletedUser4859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4859

Guest
Bonjours à tous les Hermonassiens :)

J'ouvre ce sujet pour vous dire qu'il reste une place sur mon île, alors j'ai eu l'idée suivante :

Et si j'invitai un quelqu'un sur mon île et l'intégrai à mon alliance?

Donc pour les joueurs intéressés, je suis mer 24, mon pseudo est le même que celui-ci et mon alliance est décrite dans ce lien : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?56588-Niflheim-Mer24 envoyé moi une petit message en vous décrivant brièvement.

Je cherche un joueur qui participera au forum d'alliance qui sera d'accord avec mon "programme" et qui aura du temps à consacrer à ce monde.

Si vous avez des questions, merci de les mettre en réponse à ce sujet :)


Bien à vous.
 

DeletedUser26714

Guest
J'ai pas mal de questions.

Ton alliance, pour commencer, combien de membre ? classée combien dans la mer ?
Ton île, les ressources en moins, en trop ? Les villages ont t'ils toutes les possibilités d'échange dans le marché ?
C'est quoi les configs ? :-o
 

DeletedUser4859

Guest
la place viens d'être prise désolé, je vous redit si j'en ai une autre :)

Pour tes questions : 14membres, et je compte en bann 2 d'ici cesoir, seulement 8ème dans le classement mer, on est arrivé en retard, mais on c'est bien rattraper :) +de bois et -de pierres Pas toutes les possibilités d'échange malheureusement...Pour les configs je sais plus, en haut ya *2 et en bas *1 , pour les limites d'alliances je sais plus non plus, mais je sais qu'il y en a une avec 138 membres (!!!) .
 

DeletedUser35626

Guest
franchement ça va la limite est trop grande mais la plupart des ally n'abuse pas, la moyenne de membres dans les ally est d'environ 50 pour une limite à 150 ça passe encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut