Retour Oberem
Citoyen
Moi je n'ai pas voté au sondage (vous pouvez regarder les logs), je rajoute un vote au bn 6h
Cordialement
Obé
Cordialement
Obé
Trop tard .......Moi je n'ai pas voté au sondage (vous pouvez regarder les logs), je rajoute un vote au bn 6h
Cordialement
Obé
stéa qui chouine sur le fofo alors qu'il va jouer 1h sa me met bien
Je peux pas dire que je te connais beaucoup, mais le peu que j'ai pratiqué, j'ai des questions :je pense jamais a aller regarder y a qui après le top 100, mais sinon on se connaît ?
plus gros csc de 2022pov chou, arrétez de chialer![]()
Tu es une honte pour ce forum avec tes pleurs, ça fait 10 ans qu'on en peut plus de te voir, t'as été bann def c'est pas pour rien lol...L’idée d’un sondage pour avoir l’avis de la communauté était une bonne chose.
Tout était dit, le sondage ne serait pas une fin pour établir la configuration du monde alors pourquoi aller jusqu’à modifier les règles établies ?
@Kastorkid
Le vote devait finir pour 20h10
et à cette heure là il y avait
65 votes pour 6h
64 votes pour 8h
Même si ce n’est que d’une voix c’est ce qui devait être remonter a l’équipe qui s’occupe des configurations de monde.
Dommage que les votes soit anonyme, a bon entendeur
dans la vie j’ai plus besoin de travaillerTu es une honte pour ce forum avec tes pleurs, ça fait 10 ans qu'on en peut plus de te voir, t'as été bann def c'est pas pour rien lol...
Va chercher du travail
Tu te flingues toi même ptdrrr...Papa et maman plus le RSA..."J'ai plus besoin de travailler"dans la vie j’ai plus besoin de travailler
et toi ton CDD a Quick ça donne quoi ?