Dernier sondage falsifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stéa

Archonte
L’idée d’un sondage pour avoir l’avis de la communauté était une bonne chose.

Tout était dit, le sondage ne serait pas une fin pour établir la configuration du monde alors pourquoi aller jusqu’à modifier les règles établies ?
@Kastorkid

Le vote devait finir pour 20h10
et à cette heure là il y avait
65 votes pour 6h
64 votes pour 8h

Même si ce n’est que d’une voix c’est ce qui devait être remonter a l’équipe qui s’occupe des configurations de monde.

Dommage que les votes soit anonyme, a bon entendeur
 

Razelus

Polémarque
Wow mais bornés à ce point que vous en êtes à accuser les gestionnaires du forum (qui n'ont pas de parti pris, à priori) de falsifier un sondage...
(pour une égalité en plus, donc les résultats vont remonter et ils vont comprendre que 6h/rapide est un format recherché)

Quand tu perd une ville, c'est la faute des devs, c'est ça ?

Je pense qu'ils en ont rien à carrer du résultat, ouais...
Fallait lire le message plutôt que l'heure sous le sondage sans avoir configuré ton fuseau horaires :S

Ca se passe là :
1672076995442.png

C'est plus du sel, là, c'est la Mer Morte :eek:

Je comprenais tes arguments au cours du débat, mais là tes gesticulations, ça devient gênant :S
 
Dernière édition:

chris611

Guerrier Troyen
roh le csc est monumental le type 95% de ses messages c'est lui qui chiale
dit pas n'importe quoi comme tes collégues et amis goldeurs
smiley-emoticons-eazy-cool01.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

--Fyris--

Citoyen
Bonsoir,
ça semble scandaleux ce qui se passe là, les opérateurs se doivent de respecter leurs propres prérogatives, ou leurs avantages : ils annoncent la fin du sondage à 20H10 par conséquent les votes passé l'horaires sont censé être caduc (n'ayant plus de valeurs).
 

chris611

Guerrier Troyen
oui ou ils font semblant de pas comprendre, c'est des vicelards ces goldeurs mais ont le savait déja.......
smiley-emoticons-ins-auge-stechen.gif
 

chris611

Guerrier Troyen
ça chiale alors que la configuration est pas encore annoncée , soyez patient et si ça se trouve vous l'aurez votre 6H [Edité] oups ça ma échappé..... désolé.:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Razelus

Polémarque
c’est quand même marrant les seuls à pepom les modo forum et a trouver ça normal c’est les mecs qui servent de torche zboub à tout les serveurs, étrange !
Vient tenter de le torcher sur moi <3
C'est toujours pas un argument ça :S
 
Dernière édition:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Stéa J'aurai pas dit mieux.

Le fait est que le sondage devait se terminer à 20h11 et qu'il s'est finit 1h plus tard. Point barre.
 

Razelus

Polémarque
@Stéa J'aurai pas dit mieux.

Le fait est que le sondage devait se terminer à 20h11 et qu'il s'est finit 1h plus tard. Point barre.
Ben non il devait se finir à 21h12, comme indiqué sur le message...
1672085672146.png

Le message n'a pas été édité, c'est écrit quand un message est édité...
1672085418516.png

Forcez pas... vous avez pas gagné, c'est la vie...
Dites vous que vous avez pas perdu au lieu de vous ridiculiser de la sorte...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut