Des changements importants arrivent sur Grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Comme je l'ai écrit dans le forum entraide, cette idée de 1er avril pourrait avoir du bon, avec quelques petites modifications.

Les joueurs se rebiffent en ce jour de dimanche 1er avril, je viens de tomber sur une édition de journal de gamer's , le changement est peut être là
smiley_emoticons_biggrin.gif


Partage d'infos à lire uniquement si vous n'êtes pas émotifs (bonne chasse aux oeufs
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
)

gamera11.jpg
 

DeletedUser58892

Guest
ET POURQUOI PAS LE LIBERER MAIS DANS QQ TEMPS LE FAIRE REPARTIR PAR LE FAIT D UNE AUTRE DIVINITE QU IL FAUDRAIT VENERER
 

DeletedUser22247

Guest
Bonjour à tous
J'étais venu pour avoir des infos supplémentaires sur Talos et du coup, je viens de me rendre compte que je suis peut être tombé dans le panneau!

Je trouve l'idée sympa, moi, j'y avais pas pensé (la course aux oeufs a supplanté tout le reste)
Mais comme sur la plupart des posts, y a toujours son lot de râleurs, quel dommage!
 

DeletedUser58474

Guest
Bonjour à tous
J'étais venu pour avoir des infos supplémentaires sur Talos et du coup, je viens de me rendre compte que je suis peut être tombé dans le panneau!

Je trouve l'idée sympa, moi, j'y avais pas pensé (la course aux oeufs a supplanté tout le reste)
Mais comme sur la plupart des posts, y a toujours son lot de râleurs, quel dommage!

Faut bien des gens pour râler !
Le monde est fais de râleur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

rakallus

Demi-dieu
perso j'ai eu un coup de flippe quand j'ai lu le texte de talos, mais au final la blague était drole elle a fait son effet sur moi en tout cas ^^
 

fafab56

Hoplite
ça serait pas mal pour une fin de monde suite à des merveilles (pas si merveilleux que ça) un destructeur par alliance et celle qui est capable de tenir le coup
serait plus honorable pour ma part
quand on voit comment elles se sont passées sur selymbria (je trouves ça grotesque)aprés le jeu c'est le jeu
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser6335

Guest
quand on voit comment elles se sont passées sur selymbria (je trouves ça grotesque)aprés le jeu c'est le jeu
smiley_emoticons_irre.gif
moi j'ai rien vu, j'y étais pas sur selymbria, raconte nous cela.

A une époque, proposer une nouvelle divinité était un poisson d'avril ^^
 

DeletedUser36092

Guest
Bonjour la communauté,

En attendant ( c'est peut être prévu ou déjà évoqué par ailleurs ) il serait vraiment, mais vraiment un progrès pour le jeu de créer une unité mythique volante qui attaque avec l'arme de jet.
Ainsi tous les types d'armes seraient représentés.

Bien à vous.
 

DeletedUser7185

Guest
Sinon meme si c'est un poisson d'avril, pourquoi ne pas le prendre avec le sourire ? Il n'y a pas assez de problemes comme ca partout que pour en rajouter inutilement ? ^^ En tous cas, coucou kang !

Ouai, coucou Ozone. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut