Des e-mails plus détaillés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17924

Guest
Bonjour,

Je reçois régulièrement des "rapports" par e-mail, me disant que ma cité prospère. Par contre, je n'ai aucune information supplémentaire.
Je pense que ce serait bien de détailler davantage ces e-mails, pour donner des informations sur ce qui a été fait, et qui est concerné par le rapport.

Merci pour votre attention.

Keeb
 

DeletedUser

Guest
comme je pense que 99% des joueurs on désactivé cette fonction je n'en vois pas l'utilité, puisque le mail est juste la pour te prévenir que tu peux lancer une autre action


contre
 

DeletedUser17924

Guest
Ben justement, si on active ces e-mails, autant que leur contenu soit pertinent et qu'il serve à quelque chose. :)

Merci pour ta participation !
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Si tu reçois un rapport par mail qui te dit qu'un batiment est terminé ou autre chose, ce n'est qu'une notification. Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à te connecter sur le jeu pour en savoir davantage.
Contre.
Buenos Diàs
 

DeletedUser17924

Guest
Holà,
Si tu reçois un rapport par mail qui te dit qu'un batiment est terminé ou autre chose, ce n'est qu'une notification. Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à te connecter sur le jeu pour en savoir davantage.
Contre.
Buenos Diàs
Je sais bien. Je suis tout le temps sur le jeu de toute façon ! ;-)
Mais je veux dire, tant qu'a envoyer un rapport par mail, autant y dire les informations qui concernent la génération et l'envoi du rapport. Sinon, cette option ne servirait à rien...
 

DeletedUser16533

Guest
contre
j ai laisse l option comme ca imaginont je suis en mv ( je ne peux plus me connecte ) malheureusement , l endroit ou je devait aller est ferme . je reviens et regarde ma boite pour ssavoir se qui c est passe mais je m en fiche ! ca ne sert a rien .tu peux mettre une note si tu veux , qui te dis :
a 7h30 , le senat sera au niveau 20 .
si sa te gene vraiment !
 

DeletedUser12722

Guest
Bonjour,

Je reçois régulièrement des "rapports" par e-mail, me disant que ma cité prospère. Par contre, je n'ai aucune information supplémentaire.
Je pense que ce serait bien de détailler davantage ces e-mails, pour donner des informations sur ce qui a été fait, et qui est concerné par le rapport.

Merci pour votre attention.

Keeb


Vous refusez car vous n`utilisez pas , et donc vous croyez que c`est complement inutile.


Perso , je l`utilise pas aussi , mais bon , vu que un joueur en a ou peut en avoir bsn , je vote POUR.



=== Je vois pas de ce qui a de mal , ca risque pas de faire bug le jeu quand meme Hein =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne l'utilise pas, mais je peux comprendre que ceux qui demandent les mails apprécieraient d'avoir plus de précision. Je vote POUR.

De même un petit lien vers le site en fin de mail serait le bienvenu.

De mon boulot, je n'ai pas Grepo dans mes favoris et je vide mon historique à chaque fois.
quand je reçois un mp et que je veux venir sur Grepolis, je suis obligée d'aller chercher le site via google, alors que ce serait si simple d'avoir un lien cliquable dans la signature du mail par exemple.
 

DeletedUser

Guest
personnelement je ne l'utilise pas (sinon la boite mail explose !)


mais pour ceux qui l'utilise (ou ne savent pas la desactiver :-D)
je serait plutot pour



bonne journée
 

DeletedUser17280

Guest
Je ne l'utilise pas, mais je peux comprendre que ceux qui demandent les mails apprécieraient d'avoir plus de précision. Je vote POUR.

De même un petit lien vers le site en fin de mail serait le bienvenu.

De mon boulot, je n'ai pas Grepo dans mes favoris et je vide mon historique à chaque fois.
quand je reçois un mp et que je veux venir sur Grepolis, je suis obligée d'aller chercher le site via google, alors que ce serait si simple d'avoir un lien cliquable dans la signature du mail par exemple.

pour pour les mêmes raisons que akhoumfra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut