Vous aviez tenu combien de temps ?
Comme on vous l'a expliqué, on a du faire des fondations en mer 65. Perso j'ai cessé de défendre ma dernière ville en 54. Mais je me suis fait un max de PC
et j'ai un potentiel de 18 villes.
Je recommence à monter au ranking 150 eme. Avant l'off des One ring et Gollum, j'ai dû être 52eme je crois !!
Mais la satisfaction c'est que nous l'ally est 29ème aujourd'hui, pour 6 joueurs actifs
On a donné 2 comptes à 2 joueurs actifs. Notamment le compte de vador38 à une ville à 2800 pts le matin du jour de l'an. Le soir à 18h au sortir de la treve il prenait une ville à 10 000 pts, puis 9 700 pts. Maintenant il a 4 villes pour 29 000 pts
Quand à son copain qui a récupérer le compte de sayanel2601, il a joué de malchance, 48h de coupure d'éléctricité à la réunion dû au cyclone, sinon il faisait le même tabac.
On recycle la ville encore d'1 joueur qui abandonne aujourd'hui, on sera 13 joueurs
en fait 14 avec epsis qui est dans l'ally la résistance avec qui on est en pacte et bien protégé maintenant en mer 65 grâce à ce pacte.
Ils voudraient nous abosrber, maisje tiens bon la barre ce sera NON. Nous resterons FrenchKiss lol
Autre bonne nouvelle, on vient de récupérer, notre interlocuteur (français vivant sur la cote californienne) des One Ring. Il n'a pas accepté le role qu'on lui a fait tenir vis a vis de nous et la guerre qu'ils nous ont déclenché. Je viens de lui donné 3 villes, il va perdre ses villes en mer 54. Mais il va bientot être opérationnel, dès son retour de ses vacances en Franc pour Noel/jour de l'an.
Et on a aussi un joueur français bien au chaud dans une ally, mais je n'en dirais pas plus
Voilà pour les dernières infos
Yan
Ps : si quelqu'un d'actif est intéressé, il n'est pas trop tard pour nous rejoindre. conctatez moi
Salutations particulières à clickage si vous le voyez