Des Frenchies sur un monde US :O

DeletedUser26714

Guest
Raaaaaah comment click il vend son produit >.<

Il m'a donné envie d'y aller :x
Mais chais pas si je pourrais suivre ._.
 

DeletedUser22138

Guest
c'est magnifique ça, on passe de 10 à 12 joueurs, les 2 derniers viennent de s'inscrire, et on a toujours la meilleure moyenne de points du monde

c'est parce que on monte vite en goldant comme des fou sinon on pouvait pas entrer :p
 

DeletedUser

Guest
j'aurais pas dit non mais vous m'avez l'air bien en avance :( du coup si je viens j'aurais du retard :( (Si vous voulez me répondre passez par la messagerie privée parceque je surveille pas tous les fofos ^^ )
 

DeletedUser38729

Guest
ben ya pas de bonus nuit la bas xd et nous on dort pas la nuit toute facon on dort la journée xd et si d'autres veulent venir s'amuser et nous rejoindre leur botter le cul nous sommes en mer 54 au nord est ;)

Et oui sa va poutrer sévère :)


ah ben les américain c'est des vrai eux ... ils jouent sans bonus de nuit ca devrait être comme ca ici aussi
 

DeletedUser

Guest
Leur pays est étalé sur plusieurs fuseaux horaires, donc impossible d'établir un bonus de nuit.

(Du moins c'est la seule explication possible d'après moi)
 

DeletedUser

Guest
Gagner ça va être tendu à 15 mais c'est clair qu'on va foutre un gros carnage...
 

DeletedUser

Guest
ramene toi hermes et tinquiete pas tu vas suivre, et oui comme dis click on est pas la bas pour gagner juste squatter le top 15 combattent et pourquoi pas top 15 monde ahhahahahaha
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurais pas des heures de sommeil a rattraper, je serais bien venu. Bon courage les gars! ;)
 

DeletedUser

Guest
ramene toi hermes et tinquiete pas tu vas suivre, et oui comme dis click on est pas la bas pour gagner juste squatter le top 15 combattent et pourquoi pas top 15 monde ahhahahahaha

Et là, Matthias va venir et va dire, "et moi, je suis pas invité ? :-("
 

DeletedUser

Guest
Voui, y'en a qui ont pas peur de se frotter aux ricains :)
Et pis y'a moins d'inscrit, des joueurs inscrit plus de 24h après ouverture ont atterri juste à côté :)
 

DeletedUser26714

Guest
ramene toi hermes et tinquiete pas tu vas suivre, et oui comme dis click on est pas la bas pour gagner juste squatter le top 15 combattent et pourquoi pas top 15 monde ahhahahahaha

Et Bambi qui s'y met xD

Bon ._. bah je viens d'main si quelqu'un peut filer un lien via skype ou en mp :-D
 

DeletedUser26714

Guest
J'ai atterri en 44 a 6h de Bambi :eek:

Mouahaha j'arriiiiive n_n
Il reste de la place sur mon île si jamais ^^'
 
Haut