Des Frenchies sur un monde US :O

DeletedUser

Guest
superdupont-we-need-you.jpg

Coucou à tous,

Hier, Phi US a ouvert avec des configs assez alléchantes :
Vitesse : 3
Vitesse unités : 3
Protection débutants : 4 jours
Limite d'alliance : 66
Mode de conquête : Nouveau système, Conquête
Moral : Activé

A une petite dizaine, on s'est décidé à y aller, histoire de pouvoir poutrer du ricain !
Je pense qu'ils se sont un pas mal améliorés car à mon souvenir sur Kappa, il y avait un écart de niveau hallucinant, shenz et GC étaient top 10 en touristes :O

Là, malgré une performance correcte, on pète pas tous les scores !

Classement général alliances :
340904Sanstitre.jpg


Classement général joueurs :
582948Sanstitre.jpg


Classement attaquants :
519917Sanstitre.jpg



Je suis allé sur ce monde pour plusieurs raisons, l'un d'entre elles est de voir ce que ça donne une vraie expérience de fight sur un monde étranger (Kappa US, c'était pour l'organisation de la Dream Team)

Personnellement, je trouve ça super stimulant... ça donne envie de croire que pour une fois, on fera 0 pacte.
J'aime vraiment pas les pactes à foison mais entre dire qu'on en fera 0 et le faire, y'a une sacrée marge...

Là, sur ce monde, c'est possible car les ricains sont moins forts (pas trop trop non plus)
A seulement 10 joueurs, on va avoir du mal à tenir face à tout le reste du monde mais je pense qu'on arrivera à casser les bonbons à pas mal d'alliances...

Voilou, ce sujet est dédié à notre escapade (je posterai des screens, rc d'opés...) et à vos impressions à ce sujet.
Aimeriez-vous qu'une french team aille botter les fesses de tout un monde étranger ?
lol


534267grepolisfrenchkissrecrute.jpg

Comment ? :
-Les intéressés postulent par mp à bambi, sapristi ou moi
-L'alliance prendra 10-15 joueurs si possible
-Les recrues s'inscrivent en même temps, par liens d'invitations pour atterrir sur les mêmes îles, idéalement ce dimanche (que ce soit assez rapidos :O)
-Push au start pour monter à fond les villages paysans puis se gaver de ressources
-On se rejoint (bien que le derniers arrivés seront pas bien loin, en speed 3 déplacements en plus ;))

Actuellement, nous sommes 23 joueurs, 25ème au classement général, 4ème off, 15ème def, 5ème combattant
Plus de la moitié s'est inscrite 1, 2, 3 ... 6 jours après le start, on est pas trop éparpillés, on tient le classement, nos batailles, le potentiel est là !

Avec une bonne dizaine de joueurs en plus, ça resterait une petite alliance qui pourrait se fritter contre les ally de masse US ET anglaises car y'en a plusieurs et il s gèrent aussi !

Qui veut poutrer du ricain avec nous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38729

Guest
pas très subtil comme nom d'alliance si je serai eux je vous attaquerais de 19h jusqu'au bonus de nuit pendant que vous dormez xD
 

DeletedUser

Guest
ben ya pas de bonus nuit la bas xd et nous on dort pas la nuit toute facon on dort la journée xd et si d'autres veulent venir s'amuser et nous rejoindre leur botter le cul nous sommes en mer 54 au nord est ;)

Et oui sa va poutrer sévère :)
 

DeletedUser

Guest
ben ya pas de bonus nuit la bas xd et nous on dort pas la nuit toute facon on dort la journée xd et si d'autres veulent venir s'amuser et nous rejoindre leur botter le cul nous sommes en mer 54 au nord est ;)

Et oui sa va poutrer sévère :)

à mon avis à la sortie de la protection débutant ça va déménager :p
 

DeletedUser

Guest
Quand quelqu'un sort 40 harpies à 24h de jeu... oui ça risque d'être sanglant la fin de protection débutant de 4 jours en speed 3 ^^
 
Oui, en même temps les ricains ne sont peut-être pas aussi forts qu'en France, mais ne dites pas qu'en France vous n'arriveriez pas à être dans le top 5, hein SaPriiStiii ? o.o
 

DeletedUser

Guest
Oui, en même temps les ricains ne sont peut-être pas aussi forts qu'en France, mais ne dites pas qu'en France vous n'arriveriez pas à être dans le top 5, hein SaPriiStiii ? o.o

Moi je suis un noobs qui suis les grands :p

Le top 1000 me suffit :)
 

DeletedUser

Guest
ben mon click ferme 40 et pret a colo a la fin de la protection a mon avis ^^ c'est même presque sur xd
 

DeletedUser

Guest
ben nan te faus un bc xd et faut qund meme un peu de def car c'est révolte la xd c'est pas conquete ou tu fais du retour ^^
 

DeletedUser

Guest
je pense pas faire un départ explosif sur la conquête, un peu mauvais timing pour ma part mais la semaine prochaine je serai opé :)

ça va me faire kiffer de manger des ricains ^^
 

DeletedUser35106

Guest
Ça doit être sympa de taper du ricain :eek:

Dommage qu'Oropos me prenne trop de temps je serais bien venu..

Bon courage et tenez les classements à jour qu'on observe le massacre ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est magnifique ça, on passe de 10 à 12 joueurs, les 2 derniers viennent de s'inscrire, et on a toujours la meilleure moyenne de points du monde :)
 
Haut