Des gens pour une alliance sur Dorylée

  • Auteur de la discussion DeletedUser55796
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55796

Guest
Sans trop m'étaler je joue plus à Grepo depuis des années mais soudaine envie et paf j'apprends qu'il y aura un monde X1 X1 mercredi prochain donc s'il y a du monde pour créer une alliance faites vous connaître
 

DeletedUser60784

Guest
Je joue également depuis plusieurs années, je serais ravi de rejoindre ton alliance
 

bruiz

Conteur Homérique
Je monterais une alliance composée de 10 joueurs de niveau All-Star. Pour tous vous souiller.


Cordialement Bruiz Dieu Grépolis World
 

DeletedUser55796

Guest
Go mettre 20 balles sur le jeu et arrêter ta partie au bout d'une semaine ? : )

Sinon P1x je préfère te laisser créer l'ally et partager le lien ici ^^
 

DeletedUser55796

Guest
Niquel : ) De mon côté je vais essayer de chercher un peu de monde
 

DeletedUser36618

Guest
Sans trop m'étaler je joue plus à Grepo depuis des années mais soudaine envie et paf j'apprends qu'il y aura un monde X1 X1 mercredi prochain donc s'il y a du monde pour créer une alliance faites vous connaître

Pareil ! J'ai pas joué sérieusement depuis plusieurs années, j'attendais un x1 depuis longtemps (pas envie d'un monde qui dure 3 mois.)
Je préfère éviter les mers centrales par contre, je ferai un départ différé
 

DeletedUser60784

Guest
Dès que le monde ouvre je mettrai quelques liens d'invitation sur ce post histoire que nous puissions tous être proches
 

luspha

Milicien
joueurs (entre autre) sur modon nous recherchons aussi des joueurs actifs (qui ne partent pas en vacances 15 jours au mois d aôut), mp moi luspha, on a un joueur qui y va et qui envoie les invit pour qu on soit regroupés
 

luspha

Milicien
luspha sur modon ou alliances CaloShark, ** GréSoMniaKs ** et nous avons des joueurs des désosseurs
 

luspha

Milicien
nom qui pourra être changé mais pour l instant c est celui du nom de l ally qui recrute
*** Domination ***
merci de nous mp
bon démarrage et bon jeu sur ce nouveau monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut