Des news svp

  • Auteur de la discussion DeletedUser7768
  • Date de début

DeletedUser7768

Guest
Salut à tous,
j'ai joué un long moment sur Zeta, avec les "Thessaloniques" si certains se souviennent.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un compte rendu de la situation actuelle? Ou en est? qui gagne? les merveilles?
et tout ce qui pourrait être sympa de savoir.

Merci par avance,

Metatron69
 

DeletedUser

Guest
J'ai recommencé il y a peu aussi et voila en gros ce que j'ai retenu :

Y a une grosse guerre :
la Légion Rouge contre... les autres

Ca parle beaucoup mais ca n'agit pas ^^ (la preuve j'ai attaque (comme une mert' il faut l'avouer) deux joueurs de +140 villes, ils etaient tout content ^^ )

Sinon tout est mélangé dans les alliances, y a des vieux ennemis qui sont dans une ally contre d'autres en face...

Les merveilles :

Légion Rouge : 3 merveilles
=nightmare= : 2 merveilles
Dark templar : 1 merveille

Beaucoup d'abandons, de villes fantômes etc...

Gros gros, voila =)
 

DeletedUser7185

Guest
Ah oui moi je me souviens de toi fumier, t'as aidé le joueur bouyabès à conquérir une des mes citées alors que j'en avais que 8. :-D Et en plus, je l'ai même pas perdu.

Alors pour les merveilles, ça bloque légèrement...

7029086ef521411290faf16.png


59741456788547a7b62c217.png


13d6573885b544809d62167.png


Le classement des alliances...

c37c585d085c41fb90ccb9d.png


Et les points attaquants des alliances...

0a612eed1c924681a603746.png



et tout ce qui pourrait être sympa de savoir.

Et voici les oeufs de ma poule...

786eac2a1b894b8aa31a867.png
 

DeletedUser

Guest
Suis jalouse, la mienne en a fait tout pile 100 de moins ! :eek:

La méchante (en même temps elle a eu le week end de congé ^^ )
 

DeletedUser7768

Guest
Et bien merci pour toutes ses infos!
J'allucine, il y a toujours les "atlantis", au moment ou je suis parti, il me semble qu'ils étaient mal, et là 4ème!
mais effectivement, je vois que les alliances ont pas mal changé!
Savez vous avec qui l'alliance "Elite" a fusionné?

Ca parle beaucoup mais ca n'agit pas ^^ (la preuve j'ai attaque (comme une mert' il faut l'avouer) deux joueurs de +140 villes, ils etaient tout content ^^ )
Beaucoup d'abandons, de villes fantômes etc...
-> je vois que c'est toujours pareil ! :)

AH oui, KANG, ça y est je me rappelle!
exact, on avait pas réussi à te la prendre je sais plus pourquoi. on avait pas un moral de m... sur toi?
je sais pas pkoi Bouyabes voulait ta ville...

je viens de reprendre sur le nouveau monde, on va voir ce que ca donne, :)
 

DeletedUser24733

Guest
Bonjour metatron69,
Pour avoir arrêté comme toi il ya bien longtemps, j'ai un peu beaucoup suivi tous ce qui s'est passés avec mon ex ts en commun avec les mantigores et les contactes que j'avais sur tau avec macchiavelli et d'autre anciens élites +grepostat. Tu as du me connaitre sous le pseudo smallworm à l'époque.

En gros la fusion Prophète thessa n'a jamais pris, c'était trop tendu entre les 2 alliances, surtout du faite que ça été fait à la va vite et du faite qu'il y avait de grosse tension interne chez nous ( les prophètes) lors de la fusion.

Les elite n'ont pas vraiment fusionné ensuite, ils ont disloqué, la plus part des prophètes s’éparpillant par petit groupe,( certain chez la legion rouge, chez les blood, chez les mantigores, et la legion d'hades, renomé garde sacré à l'époque, d'autre on refait une alliance, d'autre sont resté )

Les thessa qui étaient moins actif à ce moment là, on renomé les élites, thessa quelques chose.. Après du à leur faible activité, les actif des blood et thessa on refait l'alliance "nightmare" je crois(donc d'ancien prophète thessa et blood) qui existe encore.

Le reste on fusionné pour les merveilles avec les phalanges noires= no name, et après beaucoup sont partit chez la légion rouge si je me trompe :)


Après j'ai sans doute fait des erreur, vu que je ne jouais plus dedans.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut