des petits soldats/bateaux dans l'aperçu des villes (6P)

  • Auteur de la discussion DeletedUser49713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49713

Guest
Salut, Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit !

Je poste ici pour une simple suggestion :

Tout se passe dans l'aperçu d'une ville, je ne sais pas si vous voyez, mais devant le port par exemple, il y a une mer innocupée, je propose alors qu'elle soit occupé par des bateaux décoratif, ressemblant à des birèmes et/ou bateaux-feu, et que plus on ait de bateaux dans cette ville, plus ils seraient présents sur cette mer !

Ainsi, on aurait un petit aperçu de la grandeur de notre armée ! et j'aurais bien proposé pareil pour les soldats, mais dans ce cas là ça serait l'aperçu de la ville qui serait à changer pour ajouter de la place, ou alors ils seraient placés sur les montagnes ou autour de la caserne.

Donc pour résumer, si j'ai de 5 à 10 bateaux dans une ville, il n'y en aurait que quelque'uns, mais si j'en ai une centaine, ça devrait se voir qu'ils sont nombreux sur la mer.
Et à peu près pareil pour les soldats.

Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Pour : 12 Neutre : 2 Contre : 3 (si un modo pourrait mettre à jour le compteur, ça serait très très gentil car étant étudiant je n'ai pas toujours cette occasion, mais j'essayerais) :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43535

Guest
Je suis pour mais une suggestion du même genre a déjà été remonté à Innogames il y a 1 an et depuis rien, donc il n'y a pas beaucoup de chance pour celle-ci.
 

DeletedUser44416

Guest
Pour également, j'avoue m'être fait la réflexion aussi ^^
 

DeletedUser41632

Guest
Pour, mais comme dit Quent, je ne pense pas qu'elle passe...
mais très très bonne idée :)
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Pour information, ce n'est pas le travail des modérateurs de mettre à jour ton compteur de vote, mais rien ne t'oblige à le mettre à jour à chaque vote, donc pas de souci :)

Ensuite, pour la proposition en elle-même, je ne serais pas spécialement contre du fait que même si ça n'a aucune utilité pour le jeu en lui-même, ça rajouterait un effet visuel sympa cependant, comme cela a été dit, pour ceux ayant une petite connexion où un PC de faible puissance cela pourrait les faire ramer et donc devenir très vite désagréable voire peut-être injouable d'où mon vote final :


Neutre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41632

Guest
en fait il faudrait une option désactivée comme les graphismes de nuit et les nuages
 

DeletedUser48858

Guest
anak à raison
Du coup je suis POUR à condition de pouvoir le désactiver
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser44040

Guest
l’idée est sympa mais.....pour les vieux pc comme le mien, trop de graphisme ralentit ma connexion et me fait ramer
donc: contre
 

DeletedUser43535

Guest
De toute façon, ca m'étonnerait que inno daigne regarder cette idée, ça ferait trop de bug et trop de difficulté.
En attendant, je vous invite à lire les nouveaux articles du week-end en cliquant sur le lien l' Hermès, le blog de la communauté Grepolis France ci dessous.
 

DeletedUser17636

Guest
Déjà si on pouvait avoir la nuit sur la vue ville ... pfff
Sinon, tout ce qui peut améliorer cette moche et inutile vue ville est bon à prendre
Donc POUR
 

DeletedUser48010

Guest
Je suis contre, je trouve ça totalement inutile personnellement !

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut