Desirae, Mer 35

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à vous, je viens poster ici un message (oui je sais, cela va de soit…) pour faire la promotion de notre alliance :

Desirae.

Cette alliance a été créée par moi (Dalgos) et mon frère (fawgo). Notre but est de créer une communauté de 20/30 joueurs actifs situés dans la même Mer (en l’occurrence la Mer 35).
Nous recherchons des joueurs sympas et actifs, notamment sur le forum de l’alliance. Nous misons beaucoup sur notre forum, nous ne voulons pas une alliance qui soit une accumulation de points, nous recherchons à ce que nos membres ce connaissent et jouent ensembles.
Actuellement nous recrutons tous joueurs de plus de 500 points situés dans la Mer 35.
Effectivement nous sommes actuellement une 50aine, ce qui contredit un peu notre objectif de 20/30 membres mais le serveur est récent et notre expérience dans ce genre de jeu nous a prouvé à de nombreuses reprises que la majorité des joueurs que nous recrutons ces jours-ci arrêteront le jeu rapidement ou alors ne participeront pas au forum. C’est pourquoi nous sommes si nombreux pour le moment.
Que dire de plus à part que nous vous attendons avec hâte :
Si vous cherchez une alliance sympa située dans la Mer 35 qui mise tout sur son forum et sur la création d’une vrai communauté alors postez un message ici ou Mp moi !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Belle presentation je trouve , bonne chance a vous et bon courage ;-)
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous, on fait notre petit bout de chemin dans notre Mer, on parle pas de nous dans la section Taverne et j'ai l'impression que ce n'est pas plus mal xD ^^
 

DeletedUser

Guest
Toi et ton frère avez activés le partage de connexion j'espère ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, nous ne jouons pas sur la même connexion ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut