Destruction 1 BT soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le wiki, et j'ai vu quelques sujets traitant de ce thème sans y répondre clairement.
0imf8um7t4

Ici, lors de mon attaque, 1 seul BT a été détruit (surement du soutien provenant d'autres joueurs).
Ma question est la suivante : comment se fait-il qu'1 BT a été détruit?
Un ami m'a dit que cela pouvait provenir du fait que la personne qui a envoyé un soutien n'a envoyé qu'1 BT avec quelques UD, et que ces UD ont été détruite en totalité (mais pas toutes les UD présentes sur l'île).
Merci (et désolé si la question a déjà été posée, mais c'est la première fois que ça m'arrive :p)
 
Salut,
en effet, si le BT a été détruit, c'est qu'il n'y avait plus aucune unité terrestre dans la ville provenant de la ville d'où venait ce BT :)
 

DeletedUser

Guest
D'accord, merci pour la réponse rapide.
Mais du coup, on peut en déduire qu'il n'y a plus beaucoup de troupes dans la ville, n'est-ce pas? Si je me souviens bien, les pertes des unités lors d'un soutien est proportionnel à ce qu'on envoie (sauf si on envoie des unités offensives en défense, vu qu'elles se détruisent très facilement).
 
Si il n'y avait qu'une unité en soutien dans la ville, elle a très bien pu être la seule à mourir :)

Je t'invite à aller voir ce sujet que j'avais créé dans lequel on voit que...ben...c'est aléatoire :s
Et non, les pertes des unités lors d'un soutien ne sont pas forcément proportionnelles ;)
 

DeletedUser

Guest
Et bien, on en apprend tous les jours. Je savais pour le coup de la "tempête maritime", mais je ne pensais pas que c'était pareil pour la def. Merci beaucoup, vous pouvez fermer le sujet.
 

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

À la demande de l'auteur, je ferme.

Bonne journée,
Kyllmen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut