Destruction académie

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56573

Guest
Bonsoir !

J'ai un petit pb : j'ai fini de rechercher toutes les technologies qui m'intéressent dans ma ville et je souhaite détruire quelques niveaux d'académie pour descendre en points. Mais quand je clique sur démolir j'ai un message qui apparait : "vous ne pouvez pas détruire l'académie si des points de recherche sont en cours d'utilisation. Vous devrez d'abord abondonner des technologies"...
J'ai dû rater un épisode, on ne peut plus descendre l'acad ?
 

DeletedUser53913

Guest
Bonsoir,

Prenons comme exemple qu'il vous reste 2 point de recherches et que vous voulez descendre l'académie.
En la détruisant vous retireriez par exemple 7 points de recherches. Vous serez alors à -5 points. Ce qui est impossible.
Vous ne pourrez donc descendre l'académie que si vous avez les points de recherches disponible pour éviter le négatif.
 

DeletedUser56573

Guest
Impossible, impossible c'est vite dit ^^
J'ai l'impression d'être à côté de la plaque depuis 2 jours...


Edit : OK j'ai remis le nez dans le Wiki j'ai eu confirmation ;) Par contre la FAQ du wiki ne doit plus etre à jour...
Merci pour ta réponse !
 

DeletedUser48832

Guest
donc si on monte une aca haute, que l'on recherche ce qui nous intéresse, puis que nous la descendons pour les points de la ville tout en restant dans le positif en terme de PR, on garde la recherche ??
 

DeletedUser22218

Guest
Salut à tous,

Je viens pour avoir des précisions sur le sujet parce que j'avais une technique avant pour récupérer quelques points de pop en détruisant l'académie tout en ayant les 144 points de recherche utilisés...

À savoir un nivea

Salut à tous,

Je viens pour avoir une précision sur le sujet (j'allais ouvrir un sujet mais celui-ci tape en plein dedans ^^).

Alors avant je descendais l'académie du niveau 36 au 30 et je pouvais lancer les dernières recherche avec les points disponibles, je récupérais ainsi 18 points de population (ouais trop cool ^^, mais c'est toujours ça de plus ;-)).

6 niveaux ça fait 24 points de recherche, donc mettons que j'ai fait toutes les recherches qui m'intéressent sauf puissance divine, bélier et météo (10+10+4), et donc dans l'académie ça me dit "il te reste 24 PR". Voilà. Alors à l'époque je me souviens que je pouvais lancer la destruction de 6 niveaux de l'académie, et tant qu'elle était toujours à 36, je pouvais finir d'effectuer les dernières recherches (donc bélier>reste14, puissance>reste4 et météo>reste0)... Dans mon exemple, à la fin je me trouvais avec académie 30 et -24 PR, c'était très sympa...

Sauf que là, j'ai voulu faire comme à mon habitude pour finaliser une de mes académies, mais dès l'instant où je démolis le niveau 36, je perds d'office 4 PR (il m'en restait 23, je suis passé à 19)... Par contre les autres ordres de destruction dans la file eux ne vont rien soustraire aux PR. Donc, je suppose que la chose a été modifiée et que si l'on veut faire aca 30 avec le plus de recherches possibles, on est tout de même obligé de perdre 4PR pour le premier ordre de destruction.

Ou encore ce sont mes souvenirs qui me font défaut et ça a toujours été comme ça mais j'ai des doutes, j'avais bien testé la chose et c'était devenu une habitude pour moi ;-). Pour info, une fois j'avais récupéré une ville avec la bibliothèque et forcément j'avais testé, pour m'apercevoir que sa mise en destruction faisait perdre les 12PR direct (au final comme pour mon aca 36>35 maintenant en fait), et qu'il ne fallait donc pas compter dessus pour faire plus de recherches et repartir sur un phare ou des thermes après destruction...

Bonne fin de journée !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut