Destruction/construction de bâtiment spéciaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 17 65,4%
  • Contre

    Votes: 9 34,6%

  • Total de votants
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Je vote contre, je pense que c'est un cas rare (Vu le temps qu'il mets en plus, tu pourras en construire un autre à ta prochaines connexions :D )
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Je suis contre
Le bâtiment a une place, il doit donc son taux d'ouvriers pour le détruire, comme pour le construire

Je l'embrouille, mais ce que je veux dire c'est que : la destruction et la construction c'est la même chose
Donc, ça signifierait qu'on aurait droit à plusieurs ordres de construction
C'est à dire, les bâtiments spéciaux, prenons les comme des normaux :
Tu remarqueras que quand tu fais deux ordres de construction, ils ne font pas les deux en même temps, mais l'un après l'autre
Donc ta demande est : un nouvel ordre de construction

Et en écrivant ça, je comprends ta suggestion : tu veux détruire ton bâtiment spécial en premier ordre
Et en second ordre, tu veux en construire un nouveau, car ce n'est pas possible ?
Ok, je vois ^^ j'avais pas capté ça x)

Dans ce cas, c'est pour :p
 

DeletedUser45844

Guest
laraindiana: L'idée est justement que les ordres anticipent l'avenir. Lorsqu'on lance un niveau de construction de bâtiment, on peut lancer le niveau suivant. On peut se retrouver avec un ordre de construction du niveau 17 de la scierie alors qu'elle est actuellement niveau 15. Ca n'a rien d'absurde, car on prévoit qu'au moment où viendra le début de la construction du niveau 17, le niveau 16 aura été achevé. S'il en est ainsi je trouve absurde qu'il ne soit pas possible de prévoir l'état du bâtiment spécial au niveau 0, et donc la construction d'un niveau de bâtiment spécial.
 

DeletedUser45844

Guest
Je vote contre, je pense que c'est un cas rare (Vu le temps qu'il mets en plus, tu pourras en construire un autre à ta prochaines connexions :D )

Ne faut-il pas tenir compte d'une incohérence sous le seul prétexte qu'elle est rare?
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

La suggestion comportant moins de 30 votes après un mois d'ouverture, je ferme. Pour une réouverture me contacter par mp avec des arguments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut