Destruction de temple pour ville Multi mythique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plongerik

Aristocrate
salut à tous --> mise à jour de l'entête le 22-06-2011



suggestionbox.jpg

Bonjour à tous,

Je commence par une petit histoire :

"Un jour, un grand joueur de lambda nommé plongerik décida de défier les dieux et de créer une ville Athée afin de pouvoir accueillir les nombreuses unités mythiques qui rôdait dans les parage afin et de protéger vaillamment sa petite ville.

Mais voilà, un mauvais farfadet de développeur a un jour décidé que le temple (ainsi que tout autre bâtiment) ne descendrais jamais en dessous du niveau 1.

Ainsi, Plongerik, ayant investi près de 2000 or dans la démolition de son temple avant de l'avoir fini avant de partir en vacance se trouve dans l'impossibilité de supprimer la divinité de sa ville"


Dans l'impossibilité de créer une ville Athée, plongerik (c'est à dire moi >_<) s'adresse à vous pour vous proposer les solutions suivantes à son maux :

Une ville aujourd'hui paisible peut être demain un bastion défensif, pour cela nous devons pouvoir disposer de toute les astuces et technique pour défendre une ville.


Cela propose :
- De pouvoir détruire le temple jusqu'au niveau 0.
OU
- De créer une option"athée". Cette suggestion a été abandonnée par la suite en raison du risque d'abus.

Évolution(s)

-Au 21/06/2011

Condition :

1.Rajouter des conditions à la destructions du dernier niveau du temple.
Ex: 10.000 de chaque ressource.

2.Avoir monté le temple au niveau 25 au préalable avec peut-être la tour. (facultatif si il est trop difficile de mettre en place un système de surveillance des bâtiment)

3.Détruire à 0 le temple.

4.Lors du passage à la ville Athée, toutes les faveurs sont remis à 0

Amicalement,

plongerik


Nota: en vus de l'investissement lié à une information erroné du support, les 2000 pièces d'or m'on été remboursé par le support avec mes remerciements
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je suis pour la possibilité de détruire son temple à zéro, mais contre le fait de pouvoir choisir l'option sans dieu ^^'

Pourquoi ? Il serait trop simple de juste abandonner ses faveurs mais prendre l'option sans dieu, et en 1 fraction de seconde être dans la capacité de recevoir des UM de n'importe quel dieu en défense !
Pour avoir la possibilité de recevoir un tel avantage, il faut un sacré sacrifice et la destruction du temple me semble être le parfait contre-poids pour équilibrer l'option ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit la collègue au dessus de moi.
Pouvoir avoir l'option de ne plus vénérer de dieux,
Car comme l'a bien souligné Mantzourana,
pour les soutiens ça serait le vrai bazar.

Donc Pour la destruction totale du temple,
Mais Contre le fait de ne pas vénérer de dieu.

Cordialement,
yukimah !
 

plongerik

Aristocrate
J'ai déjà fait ce sacrifice et j'ai même détruit la tour, car j'ai cru que c'était l'obstacle, et rien à faire niv1 pas moins. Le pire c'est que personne le savais qu'on ne pouvais pas, même pas le support qui a été surpris du résultat, il n'y a pas d'historique a ce sujet.

En attendant une modif futur, je vais quand même refaire temple N5 pour avoir la tour.

J'espère que ce sera une modif accepté, cela ouvrira à des techniques diaboliques de défenses.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour detruire le temple :)

et pareil pour ne vénérer aucune divinité (d'ailleurs, ça reste toujours possible: quand tu colo une ville et qu'elle devient tienne, il n'y a pas de divinité choisies)
 

DeletedUser

Guest
Le pire c'est que personne le savais qu'on ne pouvais pas, même pas le support qui a été surpris du résultat, il n'y a pas d'historique a ce sujet.

Le support ne savait pas ? Oo
T'aurais dû poser la question sur le forum, la plupart des joueurs savent qu'aucun bâtiment ne peut être détruit en dessous du niveau 1 :
- ni le joueur lui-même via l'option destruction du sénat,
- ni d'autre joueur via le sort éclair de Zeus.

La seule et unique exception concerne les bâtiments spéciaux que tu peux détruire pour en construire un autre à la place o/

PS : à noter aussi que les villes fantômes (grises) peuvent voir des bâtiments disparaître mais de toute façon aucun joueur ne peut en bénéficier ;-)

 

plongerik

Aristocrate
ben j'en suis même écoeuré car j'avais avant posé la question si je détruis le temple est ce que ça enlèvera le dieu, ils m'ont répondu oui, en donnant cette réponse cela supposait que le temple pouvais être détruit.

Alors j'ai accéléré la destruction et j'ai consommé env 2000 pièces d'or avant mon passage en mv demain. pour être opérationnel mardi

en fait j'ai eu tout faux, et le support m'a répondu qu'il n'avait pas d'historique sur le forum à ce sujet et qu'il était désolé, et moi j'en suis pour or perdu.

Donc j'ai ouvert ce post pour que ce ne soit pas en vain que j'ai fait tout cela, et j'espère sincèrement que ça va aboutir, ça rendrai le jeu encore plus intéressant et motivant
 

DeletedUser

Guest
Ma proposition serai de soit pouvoir détruire le temple complètement ou avoir une option pas de dieux.
Je suis pour une ville athée ;-)

en fait j'ai eu tout faux, et le support m'a répondu qu'il n'avait pas d'historique sur le forum à ce sujet et qu'il était désolé, et moi j'en suis pour or perdu.
Humm hummm
Pas si sur de cela, mais bon

Edit: 2 minutes m'ont suffit, mais bon on se passe de commentaire ^^
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=23932
 

DeletedUser

Guest
De même, comme historique sur le forum, voici un sujet plus récent qui date de 3 jours : Détruire l'académie ?, sachant qu'on y dit qu'aucun bâtiment ne peut être détruit en dessous du niveau 1, à part les bâtiments spéciaux ...

Et il me semble que j'ai déjà vu la question avant '^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis du même avis que ch-30:
Oui à la destruction total des temples, et Oui au fait de ne vénérer aucun dieux.

Et justement comme il le rappelle quand on arrive sur une nouvelle ville il n'y a pas de dieux.

D'ailleurs c'est un truc à tester la prochaine fois que je prend une nouvelle ville tiens ;)

message a tout les DELIRIUM sur Tau !! merci de ne pas trop développer vos temples ça sert à rien ;)
 

plongerik

Aristocrate
Comment fait on pour que la modif soit faites, car là j'ai l'impression qu'avec les trois quatre pèlerins que nous sommes, nous n'allons pas faire bouger grand chose, comparez au nombre de joueur qui joue
 

DeletedUser

Guest
Comment fait on pour que la modif soit faites, car là j'ai l'impression qu'avec les trois quatre pèlerins que nous sommes, nous n'allons pas faire bouger grand chose, comparez au nombre de joueur qui joue

Perso je viens de mettre une dizaine de mec en revolte et je leur ai dis de venir voter ici "POUR" sinon j'envoie mon colo ;)

Sinon parle en aux joueurs que tu connais,ceux de ton alliance par exemple.
 

DeletedUser6373

Guest
je suis pour le fait de pouvoir démolir n'importe quel bâtiments au complet pas juste le temple ;)
mais par contre il faut détruit aussi ce qui est construit grace a elle comme le temple
il faut détruit le bâtiment spécial que ta construit grace a elle avant de détruire le dernier niveau
Tour ;
Statue divine ;
Oracle ;
Comptoir.


mais je suis contre le fait du bouton pour pu a avoir de dieu dans sa ville car cela serait un abus
exemple tu vois un colo arriver tu appuis sur le bouton pour pu avoir de dieux et up tu peux recevoir tout les UM dans ta ville pour mieux te défendre donc contre pour ce bouton magique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15462

Guest
Boujour,
Perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre n'importe quel batiment lvl 0, de plus, toute ville qui se respecte à son lieu de culte, hier comme aujourd'hui. Quand à vouloir supprimer le dieu , hors de question, trop simple pour avoir des renforts UM, sinon il ne fallait pas choisir de dieu du tout dès le départ.
Tout ça pour dire que je suis CONTRE
 
Dernière édition par un modérateur:

plongerik

Aristocrate
Boujour,
Perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre n'importe quel batiment lvl 0, de plus, toute ville qui se respecte à son lieu de culte, hier comme aujourd'hui. Quand à vouloir supprimer le dieu , hors de question, trop simple pour avoir des renforts UM, sinon il ne fallait pas choisir de dieu du tout dès le départ.
Tout ça pour dire que je suis CONTRE

il faut savoir quand même qu'il y a un sacrifice pour supprimer le dieu ça ce fait pas en 5 minutes de détruire un temple pour supprimer le dieux donc la colo peu arrivé ça ne changera pas grand chose.

surtout lorsque les merveilles vont commencer à faire leur apparition une ile avec des villes sans dieux c'est pas mal pour défendre son monument
 

DeletedUser

Guest
Perso je viens de mettre une dizaine de mec en revolte et je leur ai dis de venir voter ici "POUR" sinon j'envoie mon colo ;)

Sinon parle en aux joueurs que tu connais,ceux de ton alliance par exemple.


Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cette attitude soit beaucoup appréciée par les gestionnaires de la communauté. Si la moitié de ceux qui ont voté pour à cette suggestion ont été contraints de le faire, celle-ci ne sera pas appréciée par la majorité des membres de la communauté.

Cordialement,


Je suis pour la possibilité de détruire son temple à zéro, mais contre le fait de pouvoir choisir l'option sans dieu ^^'

Pourquoi ? Il serait trop simple de juste abandonner ses faveurs mais prendre l'option sans dieu, et en 1 fraction de seconde être dans la capacité de recevoir des UM de n'importe quel dieu en défense !
Pour avoir la possibilité de recevoir un tel avantage, il faut un sacré sacrifice et la destruction du temple me semble être le parfait contre-poids pour équilibrer l'option ;-)


Bonjour,

Au début, je voulais voter pour aux deux suggestions, mais tu m'as fait réfléchir...

Comme toi, je veux donc bien rendre possible la démolition totale du temple, mais je refuse que l'on puisse rendre notre ville athée sans avoir à démolir le temple.

Cordialement,
 

plongerik

Aristocrate
j'ai bien l'impression que c'est un truc qui va tomber à l'eau :\pourtant un grand nombre est d'accord pour l'option destruction du temple.

il y a beaucoup de monde qui viens dans le forum?
 

DeletedUser15462

Guest
il faut savoir quand même qu'il y a un sacrifice pour supprimer le dieu ça ce fait pas en 5 minutes de détruire un temple pour supprimer le dieux donc la colo peu arrivé ça ne changera pas grand chose.

surtout lorsque les merveilles vont commencer à faire leur apparition une ile avec des villes sans dieux c'est pas mal pour défendre son monument

Je ne connais pas encore la V2 mais je dirais ceci: si tous les joueurs d'une même alliance sont sur une ile pour faire une merveille, il faudra que tout le monde sont d'accord pour avoir le même dieu sur cette ile. Ca me parait logique mais comme je l'ai dit, je ne connais pas encore la V2 donc peut-être que je me trompe. Je suis toujours contre.
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous :)

j'approuve l'idée de pouvoir détruire le temple jusqu'au niveau zéro pour avoir la possibilité de ne vénérer aucun Dieu/Déesse et se constituer ainsi des villes multi-défense... cela rajouterai de l'intérêt au jeu, je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut