Destruction des bâteaux de transport

  • Auteur de la discussion DeletedUser59932
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59932

Guest
Bonjour, je ne comprends pas trop les règles derrière la destruction des bateaux de transports lors des combats navals. J'ai un cas où ils ont été détruits et un cas où non et je suis perplexe.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Le Wiki traite du sujet :

Pour l'attaquant :

En cas de gain du combat naval : tous les transports débarquent et il n'y a aucune perte.

En cas de perte du combat naval, sans l'attaque percée, les pertes sont de (valeur de défense du défenseur-valeur d'attaque de l'attaquant)/(valeur de défense du défenseur+valeur d'attaque de l'attaquant)% de la flotte de navires de transport.

En cas de perte du combat naval, avec l'attaque percée, les pertes sont de (valeur de défense du défenseur-valeur d'attaque de l'attaquant*3)/(valeur de défense du défenseur+valeur d'attaque de l'attaquant)% de la flotte de navires de transport.

Pour le défenseur :

Il y a perte des navires de transport à quai seulement s'il n'y a plus ni unités navales ni unités terrestres et que l'attaquant a envoyé des navires d'attaque.

Je ne vais pas apporter de complément car je le trouve exhaustif mais si tu as encore des questions après l'avoir parcouru, n'hésite surtout pas :)
 

DeletedUser59932

Guest
Je n'avais pas vu le dernier paragraphe merci. Il devait sans doute rester des unités terrestre dans la ville, c'est pour ça que les navires de transports n'avait pas été détruits.
 

DeletedUser6335

Guest
Je n'avais pas vu le dernier paragraphe merci. Il devait sans doute rester des unités terrestre dans la ville, c'est pour ça que les navires de transports n'avait pas été détruits.
Demande le rapport de combat à ta victime, parfois ils sont assé bête pour te montrer les RC du moment que tu es poli et que tu feintes la diplomatie.

Sinon c'est une certitude y avait au moins 1 pion. C'est pour cela que faut toujours envoyer un heros avec tes bf ca peut tuer le 1 pion qui vient de pop et te permettre de couler les bt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut