Destruction des unités en trop.

  • Auteur de la discussion DeletedUser14040
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Je suis pour

    Votes: 13 52,0%
  • Je suis contre

    Votes: 12 48,0%

  • Total de votants
    25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14040

Guest
Bonjour.
Serait t'il Possible de pouvoir supprimer des unités en trop ? Par exemple, souvent nous avons des bateaux de transports en trop, et plutôt que de devoir les envoyer sur une ville se faire poutrer, il serait bien de pouvoir, d'un clic de souris, détruire les unités que nous ne voulons plus. Pour ne pas avantager le joueur, faire en sorte de ne pas récupérer les ressources, elles seront perdu.

Comme la plus part du temps, les troupes ne sont jamais en trop, le faire sur les bateaux de transports, quand nous passons des transports rapide au transport lent, nous en avons en trop. Il serait bien de les supprimer d'un clic, ressources perdu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Bonjour,
Vous pouvez dès-à-présent voter pour cette suggestion proposée par @massive !
Vous pouvez également donner vos avis en participant sur ce topic.
Merci d'avance et bon jeu !
 

sone359

Guerrier Troyen
Je trouve que le recyclage d'unités est une fonctionnalité intéressante du jeu et que choisir ce que l'on fait de ses unités en trop apporte un peu de stratégie. De plus, cela pousserait sans doute les joueurs à changer plus souvent de spécialité de ville et donc casserait le principe des biblios. Je suis donc contre.
 

DeletedUser6335

Guest
Fonction dédiés aux égoistes et aux paresseux donc je vote contre.

Envoie tes troupes en suicides et donne des points de combat à un allié.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Contre : car cela irait vite en abus
exemple ; un joueur à une ville avec des unités défensives, d'un clic il fait de la place pour mettre des unités offensives en goldant., et vice versa. Voir passer de terrestre en naval etc... ...
 

rakallus

Demi-dieu
pour ^^ notamment pour régler le "bug des remparts niveau 24" (qui marche aussi avec d'autres batiments)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
La proposition ayant autant de pour que de contre, la suggestion n'est pas retenue pour être remontée.
Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut