Destruction des VF plus rapide

  • Auteur de la discussion DeletedUser30777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Lu' !

Ne serait-il pas possible que la destruction des Villes fantômes se fasse plus rapidement? Ex :
Vitesse x1 : Destruction et disparition d'une ville full (13716pts) sur 2 semaines
Vitesse x2 : Destruction et disparition d'une ville full (13716pts) sur 1 semaine
Vitesse x3 : Destruction et disparition d'une ville full (13716pts) sur 3,5 jours
...

Ces villes fantômes tuent vraiment les anciens mondes. On préfère tous foncer sur les plus proches de nos positions au lieu de chercher à conquérir une ville ennemie. Je dirais qu'à un certain moment, 90% des slots d'une ally vont dans le recyclage ou les Vfs, c'est naze. Le but est de redynamiser les anciens mondes et forcer ses joueurs à tenter de belles conquêtes.
Dans un monde actif, généralement les grosses fantômes sont prises dans un délai de 5h, ce qui ne pose pas de problème de ce côté là.

De plus, lorsqu'un joueur reset sur un monde, il serait intéressant de lui laisser la possibilité de soit passer ses villes en fantôme, soit de faire disparaître ses villes, histoire de ne pas mettre son alliance dans une situation gênante...

Je poste très rarement sur ce forum, excusez-moi d'avance si ce post ne respecte pas certaines règles du forum.

Akhe
 

DeletedUser26140

Guest
Contre, vu que la conquête de ces villes est extrêmement rapide, cela ne servirait à rien ou presque.
 

DeletedUser33812

Guest
Bonjour Akhe,

Je suis désolé mais, je suis Contre de une, car, je doute que ton poste sera prit en compte par le communauty-management de grepo car, ils veulent fermées les vieux monde le plus rapidement possible et, certain vieux préfère les VF.

De plus, le joueur, si il est vraiment smpa, devrait poser un mp sur le forum, et, vide ses villes pour que, son recyclage soit très rapide.

Merci

Oudama.

PS, Pense à modifier ton message en mettant :
Pour :
Contre :
Neutre :
 

DeletedUser19733

Guest
Contre, comme dit les grosses vf sont prises rapidement et les petites ont toujours leurs utilités (elles sont une réserve de ressources supplémentaire, rapide et pas cher)
 

DeletedUser31668

Guest
Contre aussi, je préfère qu'elles restent en vie plus longtemps.
 

DeletedUser32436

Guest
Contre !
désolé mais j'ai bien trouvé une ville fantome de 10 000 points
 

DeletedUser18437

Guest
Contre parce que le mec qui veut conquérir sa 1er ville et qui n'a pas beaucoup d'unités va s'attaquer d'abord à la ville fantôme et quand il aura plusieurs villes pourras conquérir des "vrais" villes.
 

DeletedUser22055

Guest
Je suis contre, j'aime bien avoir des frigos longue durée :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut