Destruction divine de la grotte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Supposons que le joueur un ait placé cinq cent mille pièces d'argent dans sa grotte qui a atteint son niveau de développement maximal, que le joueur deux décide d'envoyer Éclair sur la ville du joueur un, et que l'éclair détruise la grotte, la faisant passer du dixième niveau au neuvième.

Or, la grotte développée au neuvième niveau n'accepte qu'au maximum neuf mille pièces, et le joueur un en a cinq cent mille dans sa grotte, soit quatre cent quatre-vingt-onze mille de trop.

Ces pièces excédentaires seront-elles perdues lors de la destruction de la grotte, ou demeureront-elles présentes, bien qu'il soit impossible d'en ajouter de nouvelles tant que la grotte n'aura pas été reconstruite ?

Ma question s'applique aussi pour les niveaux inférieurs de la grotte; par exemple si une grotte contenant cinq mille pièces est démolie au niveau 4, que deviendront les mille pièces excédentaires ?

Inutile de me citer cette page que j'ai lue et qui ne m'a pas apporté de réponse.

Merci donc des vôtres !
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, j'attends aussi la réponse. Je t'avoue que je n'ai aucune idée
 

DeletedUser

Guest
La question a déjà était posé (je vais chercher le lien)
Mais sinon il me semble que les pièce(500000) reste dans la grotte mais il ne peut plus en rajouter.
Edit: Sujet semblable
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjours,

T'es pièces ne sont pas perdu, tu ne peux juste pas en rajouter d'autres jusqu'au moment où tu auras rétablis le niveaux de ta grotte. Que ta grotte sois passé du niveau 10 a 9 ou du 5 au 4.

Bonne journée,


Azboy
 

DeletedUser

Guest
[17h00] : MOI je ne sais pas du tout.


[17h04] : Comment on pose une question répondez-moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La question a déjà était posé (je vais chercher le lien)
Mais sinon il me semble que les pièce(500000) reste dans la grotte mais il ne peut plus en rajouter.
Edit: Sujet semblable

Bonjours,

T'es pièces ne sont pas perdu, tu ne peux juste pas en rajouter d'autres jusqu'au moment où tu auras rétablis le niveaux de ta grotte. Que ta grotte sois passé du niveau 10 a 9 ou du 5 au 4.

Bonne journée,


Azboy


Bonjour,

Merci pour les réponses et le lien. Désolé puisque la question avait déjà été posée; son auteur avait dû oublier d'ajouter des tagues au sujet.

Le sujet peut être fermé.

Cordialement,


MOI je ne sais pas du tout.

Comment on pose une question répondez-moi.



Bonjour,

A défaut de savoir poser des questions, tu aurais pu lire le règlement, et éviter ainsi de flouder ce sujet. Pour poser une question, il suffit de cliquer sur Nouveau sujet dans ce forum et de remplir ensuite les différentes cases.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'approuve les réponses : tu gardes tes pièces, mais tu ne peux plus en rajouter (sinon tu en perds 491.000, c'est embêtant !).


Alexandre322, merci de lire le règlement.
Tu y liras que le flood est interdit, et que donc les double-post également : la fonction "modifier" existe.

De plus, pour créer un nouveau topic, c'est écrit en gros "Nouveau sujet" ;-)

Je ferme donc le sujet à la demande de l'auteur.

Pour toute question ou demande de réouverture, merci de me contacter.

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut