Destruction d'une ville - Catapulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45539

Guest
Nymphisios a une question...!


Destruction d'une ville à l'aide de Grêle de Pierres


Bonjour à tous,

je me pose une question depuis pas mal de temps mais ne trouve de réponse nul part...

Est-il possible de détruire une ville à l'aide de catapultes et de la recherche Grêle de Pierres?

Je sais que cette recherche permet d'endommager les bâtiments, donc s'ils tombent tous à zéro, si c'est possible, la ville disparaît?
De plus, est-il possible de détruire un batiment spécial à l'aide de Grêle de pierres?

Merci!​

[gpfooter][/gpfooter]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Grêle de Pierres :permet à vos catapultes d'endommager un bâtiment aléatoire en plus des remparts (bâtiments spéciaux exceptés). La probabilité est augmentée de 10 % par catapulte.

Donc, non, on ne peut endommager un bâtiment spécial avec cette recherche. Pour le rasage d'une ville, c'est sans doute possible mais tu as intérêt à pilonner dûr. Ça a sans doute était jamais fait. Donc, sans doute que oui mais testes et redis nous ^^

Bonne soirée.
 

DeletedUser45539

Guest
Bonsoir NeirdaRoiklem,

La ville que j'attaque possède une Tour, pas conséquent je ne pourrais donc pas la détruire... Cependant il y a une autre ville à 800 points dont je devrais facilement réussir à casser entièrement. Je fais mon essai, et je vous en informe ici.

Merci de votre réponse, bonne soirée.
 

DeletedUser30361

Guest
bonsoir...

En tout cas avec cette recherche on est obligé d'avoir rempart 25 + tour sur les villes au plein front maintenant :\
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonsoir,
Un batiment construit ne peut retomber à zéro, hormis les bâtiments spéciaux.
Une ville ne sera donc jamais complètement détruite.
 

DeletedUser38247

Guest
Bonsoir,
Un batiment construit ne peut retomber à zéro, hormis les bâtiments spéciaux.
Une ville ne sera donc jamais complètement détruite.

Hum... Pas d'accord, les remparts peuvent tomber à 0.

Par contre il me semble que l'agora est traitée comme un bâtiment spécial du coup ça me semble irréalisable ...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui pardon Khaaly, les remparts peuvent retombé à 0.
Je parle par exemple de la caserne, de la scierie ou de la ferme.
 

DeletedUser38247

Guest
À tester ça aussi mais je pense que ça doit pouvoir tomber à 0 (le seul doute que j'ai c'est ferme/sénat/entrepôt avec lesquels on débute)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A coup de catapulte je ne sais pas.
Je ne pense pas que le système le permette, puisque nous ne pouvons pas démolir nous-même le bâtiment.
 

DeletedUser49700

Guest
On ne peut pas détruire à 0 à coup de catapultes : les bâtiments spéciaux,la ferme, l’entrepôt, l'agora et le sénat. Les autres peuvent tomber à 0. Il est possible de raser complètement une caserne avec des catapultes alors même que cella 'est pas possible volontairement via le sénat de la ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut