detruire merveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

sujet surement deja abordé :

-comment détruire la merveille d'une alliance adverse ?
SI on me répond prendre une ville de l'île où se trouve la merveille ennemie ...
la merveille ennemie revient au niveau 0 ou à 9 ?

je ne trouve rien clair sur ce sujet !!!!!!!

Merci
 

DeletedUser9387

Guest
lu repi ;)

alors pour détruire la merveille il faut prendre le controle de l'ile entièrement!!!
si une ville est prise la merveille baisse a 9 c'est tout!!

voila voila

(c'est donc impossible tant que tout les joueurs de l'ile jouent)
 

DeletedUser6373

Guest
mais il n'est pas nécessaire de détruire la merveille d'une autre alliance pour finir la sienne
il suffit seulement de prendre une ville sur l'île en question est comme ca la merveille descend d'un niveau donc passe de 10 à 9 et comme ca vous pouvez finir la votre
 

DeletedUser

Guest
Merci Wesh

on se connait je crois .....:D

mais il n'est pas nécessaire de détruire la merveille d'une autre alliance pour finir la sienne
il suffit seulement de prendre une ville sur l'île en question est comme ca la merveille descend d'un niveau donc passe de 10 à 9 et comme ca vous pouvez finir la votre


j'aime beaucoup ton .....seulement mais merci pour l'info
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27068

Guest
Mais a quoi bon la détruire alors ?
Il suffit de piquer une ville et a chaque fois que l'alliance adverse touche au but , repiquer une ville , par contre j'ai entendu dire que seul un fondateur a le droit de lancer une construction , c'est pareil pour la relancer alors ?
 

DeletedUser22055

Guest
non pas seulement le fondateur, les leaders peuvent aussi lancer une construction ;)
 

DeletedUser27068

Guest
Oui bon si les leaders aussi mais c'est pour relancer la Merveille , il faut que se soit un leader (ou fondateur) qui le fassent ou n'importe quel joueur peut la relancer?
 

DeletedUser6373

Guest
je dirais que t'a pas à la relancer puisse qu'elle est en construction c'est comme si il aurait pas atteint encore le niveau 10
et donc il suffit (selon moi) juste de renvoyer des ressources comme normalement une fois que vous aurez repris la ville perdue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut