Deux questions concernant les merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plongerik

Aristocrate
bonjour à tous et à toutes,


voici mes questions

1- lorsque trois merveilles sont construite par une alliance et la 4ème arrive à son terme, si d'autre joueurs entre dans l'alliance au dernier moment, pourront-il profiter de l'accès au monde héros?

2-lorsqu'une merveille est construite est ce qu'une autre alliance peu continuer à construire leur merveille sans qu'elle puisse arriver à leur terme, allez détruire celle de l'adversaire pour pouvoir la terminer--- ou alors des que la merveille x est construire toute les autre x sont détruite à ce moment là

merci d'avance de vos réponses
 

DeletedUser26140

Guest
1- lorsque trois merveilles sont construite par une alliance et la 4ème arrive à son terme, si d'autre joueurs entre dans l'alliance au dernier moment, pourront-il profiter de l'accès au monde héros?

2-lorsqu'une merveille est construite est ce qu'une autre alliance peu continuer à construire leur merveille sans qu'elle puisse arriver à leur terme, allez détruire celle de l'adversaire pour pouvoir la terminer--- ou alors des que la merveille x est construire toute les autre x sont détruite à ce moment là

1- Je présume que oui, malheureusement...

2- Non je pense qu'elle peut se poursuivre mais je n'en suis pas certain à 100%
 

DeletedUser10707

Guest
bjr ,

merci de ces infos !
j ai une autre questions :
faut il avoir toutes les villes d une ile (complete) pour construire une merveille ou bien seuleument que l alliance domine l ile et du coup ;un petit nombre de villes peut suffir ?
merci ;)
 

DeletedUser26140

Guest
merci de ces infos !
j ai une autre questions :
faut il avoir toutes les villes d une ile (complete) pour construire une merveille ou bien seuleument que l alliance domine l ile et du coup ;un petit nombre de villes peut suffir ?
merci ;)

Il est noté dans le wiki qu'il faut posséder toutes les villes (et non emplacements) de l'île. Mais il faut voir si le wiki est correct ou non...
 

DeletedUser6335

Guest
je sais à 100% qu'il ne doit pas avoir espace vide,fantome ou appartenant à d'autre alliance ou solo.
donc oui il fat par conséquent tout avoir
 

plongerik

Aristocrate
1- Je présume que oui, malheureusement...

2- Non je pense qu'elle peut se poursuivre mais je n'en suis pas certain à 100%


dans ta réponse 1 tu dis je présume, cela veux dire que ce n'est pas certain

je dis cela car une alliance pur combattant détaché de l'alliance pour défendre les merveilles ce verrai venir au dernier moment, ça serai un peux balo pour les combattant de ne pas y avoir droit alors qu'ils étaient activement impliqué, le fait d'être séparer permet une meilleur fluidité dans le forum, et donc plus efficace, bien sur les combattant ne serai pas dans une île à merveille, enfin c'est une tactique comme une autre:p
 

DeletedUser6373

Guest
bonjour à tous et à toutes,


voici mes questions

1- lorsque trois merveilles sont construite par une alliance et la 4ème arrive à son terme, si d'autre joueurs entre dans l'alliance au dernier moment, pourront-il profiter de l'accès au monde héros? oui, mais à quoi bon recruter d'autre joueur rendu à ce point???

2-lorsqu'une merveille est construite est ce qu'une autre alliance peu continuer à construire leur merveille sans qu'elle puisse arriver à leur terme, allez détruire celle de l'adversaire pour pouvoir la terminer--- ou alors des que la merveille x est construire toute les autre x sont détruite à ce moment làau début il disait que dès qu,une merveille est construit les autres alliance ne peuvent plus continuer la construction de la même merveille,tant et aussi longtemps que celle qui est fini complètement ne soit pu sous le seul contrôle de la même alliance.

merci d'avance de vos réponses



je sais à 100% qu'il ne doit pas avoir espace vide,fantome ou appartenant à d'autre alliance ou solo.
donc oui il fat par conséquent tout avoir

il peut y avoir des espace vide
mais cela n'est pas conseillé car il serait trop facile pour une autre alliance de venir s'implanter sur cette île est ainsi empêcher la construction de la merveille
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les villes doivent-elles avoir un propriétaire différent pour chacune d'entre elles ?
Un joueur qui possède toutes les villes de l'île peut-il construire une merveille ?

je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Il faut que l'île appartienne à une alliance. Il peut y avoir 4 joueurs différents mais il peut en y avoir aussi qu'un seul. Donc c'est tout à fait possible.

Toto.
 

plongerik

Aristocrate
j'ai une autre question qui me viens à l’esprit


lorsqu'une alliance concurrente à fini sa merveille

que se passe t'il pour les autre avec la même merveille

1- elle est détruite?
2- elle est stoppé nette?
3-on peut continuer à la fabriquer mais on ne peux pas la finir?
4-ou une autre situation
 

DeletedUser6373

Guest
John a dit ceci:

Afin de rendre le tout plus... compétitif, chaque merveille du monde ne peut être entièrement construite qu'une seule fois sur chaque monde. Les autres alliances pourront également construire une merveille déjà existante mais ne seront pas en mesure de venir à bout du chantier. Vous l'aurez compris : le but est ainsi de contrôler le plus de merveilles du monde que possible !

mais ça signifie quoi au juste????
 

DeletedUser

Guest
perso je suis déjà complètement largué avec ces histoires de tactitien héroique , les merveilles j'ai plutot bien compris mais ce qui ce passe après, pas du tout
 

DeletedUser

Guest
Bon voila tout est dit sans que je puisse expliquer :\

Bonsoir,
merci d'éviter ce genre de commentaire inutile..
cela ne répond aucunement à la question du joueur.

Je cite le règlement de la section :

- Si vous n'avez aucun élément de réponse à fournir sur une discussion, vous pouvez vous abstenir de poster un message ;

Source

bonne soirée
ljd4,
 

DeletedUser11750

Guest
John a dit ceci:



mais ça signifie quoi au juste????

Ca signifie à mon avis que même si la merveille est déjà existante (achevée), alors, les autres alliances pourront elles aussi la construire mais jamais en venir à bout ;)
 

DeletedUser6373

Guest
Ca signifie à mon avis que même si la merveille est déjà existante (achevée), alors, les autres alliances pourront elles aussi la construire mais jamais en venir à bout ;)

jusqu'à quel niveau???? 9ième avec tout les ressources possible pour le 10ième et dernier niveau sans jamais pouvoir construire ce dernier niveau ou
comme là dit je sais pu qui la construction s'arrête et impossible de continuer la construction temps qu,une alliance possède cette merveille??

de plus il est dit ceci:
Les alliances ne peuvent construire une merveille du monde que sur les îles qu'ils contrôlent. Cela signifie que chaque ville d'une île doit être sous le contrôle d'un membre de ladite alliance. Si une alliance perd une ville lors de la construction d'une merveille, toutes les ressources collectées seront perdues et la construction de la merveille ainsi interrompue. Cependant la merveille restera inchangée. La merveille n'est détruite que si toutes les villes de l'île d'une alliance sont conquises.

donc si une alliance a fini de construire une merveille et quelle se fait prendre juste une ville es que la merveille est considéré comme non fini ou elle est considéré comme non fini seulement lorsque pu aucune ville de cette alliance est sur cette île (autant dire jamais, ou pas de si tôt)
 

plongerik

Aristocrate
Alors quelqu’un sais ou s'arrête le chantier si une merveille identique est déjà construite

les réponses sont flou:\

c'est très important car cela pourrai changer une stratégie de construction
 

DeletedUser

Guest
Le chantier s'arrête au niveau que tu avais atteint avant qu'une autre merveille identique soit finie. Si tu étais niveau 8, ça se bloque niveau 8. Et dès que l'autre merveille est détruite, tu reprend normalement comme si de rien était.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut