Deuxième ville

  • Auteur de la discussion Riripanam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faut-il mieux fonder sa deuxième ville sur la même île que la première ? (Un joueur m'a averti que les deux villes ne pourraient pas récolter des ressources sur un même village).
Ou alors sur une autre île ?
Dans ce deuxième cas, Il faut mieux prendre une ville fantôme à plus de mille point ou en fonder une nouvelle, mais avec les 774 points de base seulement ?
Je joue sur byzance. Aucune idée du nom du serveur.
 

DeletedUser6373

Guest
Allo:)
pour les question c'est ici--->Entraide et questions comme son titre l'indique

effectivement en général il est mieux de ne pas conquérir sur les même île ou sont déjà tes villes mais encore là tout dépend de ta stratégie.


et il est mieux de conquérir une ville avec le plus de point possible(que tu te sens capable de conquérir) oublie la fondation c,est pas rentable
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve sa très pratique la fondation.

tout simplement car (c'est un exemple) tu n'aime pas l'endroit sur la carte où tu te trouve alors tu envoie un bcolo un peut plus loin et c'est bon
 

DeletedUser6373

Guest
moi je trouve sa très pratique la fondation.

tout simplement car (c'est un exemple) tu n'aime pas l'endroit sur la carte où tu te trouve alors tu envoie un bcolo un peut plus loin et c'est bon

???? tu fais la même chose mais en conquérant et donc plus rentable que fonder ;-)
 

DeletedUser

Guest
2è ville

L'argument présenté comme quoi il est mieux de construire une 2è ville sur une autre île est fallacieux...

Un des gros problème qui se présente en matière de stabilité et d'effacité
relève justement de cette idée qu'il faut s"étendre.

La densité est la base pour réussir à s'implanter solidement dans un endroit, d'ailleurs, les île forteresse sont fortement prisée par plusieurs et pour y parvenir, il faut L
1- accepter de coloniser sur son île
2- conquérir sur son île.

Plus un joueur possède de ville rapprocher les unes des autres, plus il contrôle son secteur.
 

DeletedUser

Guest
Ouais...c'est ce que j'essaye de faire!Comme sa tu peux plus te défendre en cas d'attaque et pour ce passer les ressources sa va plus vite mais après fait comme tu veux :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sur le monde Nu, j'ai une ville voisine fondée par un joueur qui ne joue plus (et qui n'a semble-t-il jamais joué après avoir fondé).
Je souhaiterais conquérir sa ville. Est-on obligé de passer par la mer sachant qu'on est juste à côté l'un de l'autre ou est-il possible de conquérir la ville par une attaque à terre (dans le genre guerre tribale) ?

Merci.
 

DeletedUser12864

Guest
Je donne toujours par conseil et expérience d'attendre que sa première ville soit bien construite avec de bonne armée pour aller en CONQUÉRIR une autre ... largement plus rentable et une assurance de grandir vite !!
 

DeletedUser

Guest
Les fondations c'est pratique si il y a que des petits joueur sur ton île (ou des super fort) en plus tu ne perd pas d'unités et sa te donne une bonne ville.
 

DeletedUser

Guest
ville fantome

???? tu fais la même chose mais en conquérant et donc plus rentable que fonder ;-)

est ce que quand on prend une ville fantome c est comme si on l avais fonder donc pas besoin de recherche conquete pourquoi sur gythio j ai essayer de prendre une ville fantome il me dit qu il faut la recherche je ne comprend pas
 

DeletedUser7185

Guest
est ce que quand on prend une ville fantome c est comme si on l avais fonder donc pas besoin de recherche conquete pourquoi sur gythio j ai essayer de prendre une ville fantome il me dit qu il faut la recherche je ne comprend pas

Parce que sur gythio c'est l'ancien système de conquête. Et qu'avec l'ancien système tu es obliger d'avoir la recherche pour prendre un village fantôme.
 

DeletedUser29314

Guest
Moi quand je suis sur un monde je commence toujours par faire une bonne armée et pour la deuxième ville je commence toujours par fonder pour les raison de JBG0. Et puis quand je suis plus puissant je commence a conquir des villes.
 

DeletedUser6373

Guest
est ce que quand on prend une ville fantome c est comme si on l avais fonder donc pas besoin de recherche conquete pourquoi sur gythio j ai essayer de prendre une ville fantome il me dit qu il faut la recherche je ne comprend pas

pour conquérir une ville fantôme il te faut la recherche conquête si tu joues sur l'ancien système de conquête

par contre si tu joues sur le nouveau système de conquête tu n'es pas obligé d'avoir fait la recherche révolte car pas besoin de mettre la ville fantôme en révolte voilà ;)
 

DeletedUser

Guest
qu'est ce vous conseillez comme divinité pour la deuxième ville ?
 

DeletedUser7185

Guest
qu'est ce vous conseillez comme divinité pour la deuxième ville ?

Prends celle qui te plait. ;-)
Perso, si j'ai Héra sur la 1ere cité, je prends Athéna sur la seconde. Je trouve que c'est un bon duo en début de serveur. :-D
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut