Deuxieme ville: Colonisation ou conquete?

  • Auteur de la discussion goto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour prendre une ville avec plus de 750 pts de construction, il faut s'attaquer à un joueur actif qui va se défendre, donc ça va coûter vraiment plus cher.

si tu fais attention à ton entourage tu peux trouvé des villes à plus de 3K tu perdras un peut de troupe mais l'investissement sur retour est quand même supérieur
point de combats
ville 4 à 5 fois (voir plus) plus développé que pour la colonisation
 

DeletedUser

Guest
Faut arrêter de jouer les points :D c'est pas à ça que quelqu'un prouvera qu'il est fort.
 

DeletedUser

Guest
Les points veulent dire quelque chose ( et peut cacher des surprises derrière ) donc une ville développer permet de faire directe des troupes , gagner plus de faveur ( par exemple Héra avec satisfaction donc 50% de plus ) , gagner plus de ressource ... ;)
 

DeletedUser

Guest
+1 One
bien sûr que les points veulent dire quelque chose !
plus tu possedes de villes, plus tu as de points
et avoir plusieurs villes signifie que tu t'es battu pour les avoir (enfin pour les villes conquises) et que tu as su aussi gagner des points de combat pour faire des marches

et une ville bien developpé te permet de faire des troupes rapidement, d'utiliser la faveur divine, de te defendre au mieux (remparts, tour, bonus de l'academie)

mais ca veut pas dire que le classement point est important, mais il donne une bonne idée de la valeur de ton adversaire

que tout ceux qui disent que les points ne sont pas importants s'attaques aux premiers du classement points qu'on rigole :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Faut pas délirer... "Ne pas se fier aux points", qui a déjà vu un joueur de 15000 points perdre contre un joueur de 2000 points?...

A la limite quand il y a une différence de 4000 points entre les joueurs c'est encore jouable mais au delà...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est déjà trop a mon avis , déjà je trouve que 1500-2000 pts d'écart tu peut avoir des armées bien différente ( le pur farmer qui a 2000 pts n'a pas encore fait de troupe et le gars a 3500-4000 pts a déjà environ 800 habitants utilisés même plus )
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est déjà trop a mon avis , déjà je trouve que 1500-2000 pts d'écart tu peut avoir des armées bien différente ( le pur farmer qui a 2000 pts n'a pas encore fait de troupe et le gars a 3500-4000 pts a déjà environ 800 habitants utilisés même plus )

Oui mais le gars qui a 8000 points et l'autre 12000 c'est jouable, avec 2500 points j'ai fumé un joueur de 6000 points :) Bien sûr lourdes pertes de mon côté mais j'ai quand même gagné ;)

Alors disons que pour un joueur standard qui est pas forcément très doué pour Grepolis, un écart de 2500 points n'est pas une mort assurée.
 

DeletedUser546

Guest
Personnellement, j'ai pris la colonisation pour ma deuxième ville , et je le regrette amèrement ! Une ville de 750 points, il y a vraiment tout à faire, des mines , des Sénats, débloquer les nouveaux bâtiments, ce qui prend énormément de temps et de ressources .. En plus cette colonisation prend 3 point de culture pour 750 points de jeu ..

Si tu conquis une ville, tu peux attaquer une ville de 2000 points sans pertes ( ou presque ), il suffit de trouver le bon joueur ! Or 2000 points signifie une ville déjà évoluée, qui n'a pas besoin de sa maman pour avancer. Si tu as une bonne armée, tu peux te prendre a plus gros ( plus de perte ), mais ta nouvelle ville aura 5000 points, donc de bonnes mines et bon revenus !

C'est mon point de vue ...
 

DeletedUser

Guest
transfert

bonjour,
quand on a colonisé une ville est ce qu'on peut envoyer des ressource sur notre 2 éme ville ?

pour se connecter a sa 2éme ville comment sa marche ? a partir de notre 1ére ville ou par un autre compte ?
 

DeletedUser1635

Guest
Ça se fait par les petites flèches en haut à côté du nom de ta première ville.
Et oui, tu peux envoyer des ressources.
 

DeletedUser

Guest
mais le pire dans tous ça les îles vierges sont complétement vide de village paysan donc faut envoyé des ressources et développer les mines pour que elles puisse produire rapidement des ressources afin de vite la développer !!!

lapso
 

DeletedUser

Guest
Sur certaines îles vierges tu as plus de ressource qu'une autre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut