Devblog : Mise à jour de l'habillage du forum (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Je préfère la 3ème approche.
Pourquoi ne pas mettre en place un sondage pour avoir un avis plus représentatif des préférences de la communauté ?
 

DeletedUser24061

Guest
J'aime bien le troisième aussi
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser55668

Guest
La troisième est plus sympa de mon point de vue...
 

DeletedUser39839

Guest
En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour la 4e approche. :)
 

DeletedUser55668

Guest
Si par 4ème vous parlez de la bleue on est d'accord, mais je crois que c'est marqué "third" juste à côté
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser6335

Guest
les 4 approches sont vraiment laides, autant ne rien changer. Surtout le 2 iem comment il a pu se rendre dans ce final 4.
J aimerais un changement de couleur entre le fond general et le fond servant â nos messages. En ce moment les deux jaunes sont trop proche au niveau du contraste. J aimerais avoir deux couleurs vive genre jaune + vert au lieu du jaune + jaune pale actuel.

Le modele 4 est trop agressif au yeux, sympa mais pas au quotidien. J aime bien l image de fond du modele 1.

edit : j aimerais la photo 4 mais au lieu d avoir les bandes noirs, mettre les bandes jaune du 1.
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Aucun ne me convient, comme le dit Karim les deux "jaunes" actuels piquent les yeux, et la proposition du marron c'est trop foncé.
 

DeletedUser15969

Guest
le problème c'est que l'actuel me conviens pas des masses non plus^^ et c'est claire que l'entête du titre prend trop de place et même si je suis pas vraiment convaincu par les propositions je dirais la 1 ou la 4
 

DeletedUser56573

Guest
J'aimerais bien un fond sombre perso, c'est moins fatiguant quand on zone sur le fofo tard le soir
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,
Je fais une petite remontée car ça fait un moment que ce sujet est ici et toujours pas de nouveautés... et j'commence à en avoir un peu marre du beige x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut