Pardon?
Sous quels points ? Que nous soyons d'accord ^^
Tous !!!!!! (sauf pour le RC DYNA sur appli)
Ce qui me dégoute le plus, c'est que les devs nous demande de trouver des idées, alors que normalement c'est à eux de les trouver ! Et de plus, je ne sais pas comment on a pu réussir à t'élire ! Tu te prends pour un roi car tu te crois être important pour la communauté de grepolis, alors que pas du tout. Tu es un simple membre du GPC, pas un modo ou autre, ni un Dieu.
Le GPC me déçoit beaucoup, le système de fin de monde trouver est d'une nullité absolu, si jamais le prochain monde sort avec ce système je préfère partir sur BÉLLÉROPHON ou autre ancien monde sans merveilles.
Puis ne parlons pas de la trêve qui est rajouté *pète de rire*
On nous dit "on veut une fin de monde avec de la baston" et là je vois "trêve" oui oui trêve, T,R,Ê,V,E
C'est vrai que ça va être la bastion à 200% *mort de rire, tellement drôle ce moment*
La seule chose très bonne que j'ai retenue c'est que le RC DYNA arrive bientôt sur APPLI.
Sinon vous pourriez nous annoncer quand il y aura de vrai MAJ ? Car avoir des posts toutes les semaines MAJ.1.0552645 c'est bon, autant l'appelé MAJ NUL QUI APPORTE RIEN AU GAMEPLAY non ?
Oh une nouvelle couronne en diamant !!!!! Super j'adore c'est vraiment quelque chose qu'il fallait rajouter ! Il manquait quelque chose le soir quand je jouais, mais le problème est résolu, ma couronne n'tait pas assez belle, ça gâcher mes colos
Je crois que nous pouvons être d'accord sur un point mon cher Dark : qu'es que tu fais dans le GPC ?