Devblog : Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylme

Élève de Pythagore
C'était artémisia, une ville par mer, defendu par environ 50 000 naval et 100 000 UT (selon vitesse et avancé du monde) avec 10M dans la grotte, pas de TDT possible , une course de vitesse avec des recompenses très appréciées. Un système qui pourrai être un un modèle pour une fin de monde , genre la 1ere ally qui en prend 5 , 7 ou 10 ( à definir) aurai gagné ele monde et le compte a rebour de fin de monde se déclenche à l 'issu. D'autant qu'il y avait quand même une partie tactique puisque qu'il était possible de défendre la ville une fois vidée ou bien de laisser une autre ally vider afin d'avoir plus de facilité a la colo (du vécu sur KOS puisque nous en avont pris 5 de mémoire^^)
 

DeletedUser55551

Guest
Ah super, après c'est à améliorer mais je suis sur qu'on pourrait faire quelque chose de sympa :)
 

DeletedUser55093

Guest
On va encore vous sortir qu'une alli de masses et des goldeurs seront trop avantagé pour un tel système :')
Après je vois pas trop d'intéret à cette idée
Si c'est juste taper dans un mur ça revient à farmer des unités, quelles différences avec le farm de ressources?
 

DeletedUser55551

Guest
Faut arrêter à quel moment les goldeurs ne sont pas avantagé ? :eek:
Tu y conviendra que le farm de ressources sur merveille c'est assez chiant surtout quand tu as beaucoup de villes et à ce niveau la le jeu devient plat faut juste farm et farm ressource, dans ce nouveau mode c'est de la baston et pour ma part je préférerai que jouer des ressources tu tapes sur un mur tu gagnes des PC's et tu prends plus de villes aux autres ally ^^
Et j'ai vu d'autres idées aussi qui pourraient être sympa elles ont été énumérées dans un autre topic donc avec tout ça ya de quoi faire un peu mieux que les merveilles ;)
 

DeletedUser48357

Guest
Faut arrêter à quel moment les goldeurs ne sont pas avantagé ? :eek:
Dans tout les jeux ceux qui y mettent de l’argent sont avantagés, et je trouve ça normal tu met 200€ dans un jeux ce n’est sûrement pas juste pour avoir les premiums car si tu les mets tous ça fais 800 gold soit 4/5 € ça c’etait la v1 et encore ça c’est plus répandu sur la v2 donc voilà le jeu évolue la communauté aussi faut faire avec
 

DeletedUser45421

Guest
Donc c'est la fin des modes sièges.. .

"
Attaques contre des membres de l'alliance
  • Attaque/Défense contre des membres de l'alliance génère 20% des points de combats totaux.
  • Sortilèges inclus"
Qq1 relit ou les suggestions sont balancées sans aucun contrôle ou lien avec la réalité du terrain?
 

DeletedUser35620

Guest
Bonjour,
la règle pour les points de combats lorsqu'on attaque un allier est une énorme catastrophe pour les mondes sièges !!!! Ça vous arrive de réfléchir à autres choses qu'à vôtre porte-monnaie ?

Le but du système de conquête par siège, est de posé un siège et de le préservé durant une durée variant en fonction de la vitesse du monde de jeu et durant ce temps, l'alliance du joueur assiégée doit aider le joueur assiégé pour casser le siège. en revanche si ils sont dans la même alliance et que ses allier ne reçoivent que 20% de points de combats, peu de personne participeront. Et cela vas provoquer une énorme catastrophe, ça vas incité les joueurs a jouer plus deff que off, voir même du R25. c'est une règle totalement en contradiction avec le but du système de conquête par siège.
La seul alternative, virer le joueur le temps de la conquête, mais bon ....
 

DeletedUser53791

Guest
Bonjour,
la règle pour les points de combats lorsqu'on attaque un allier est une énorme catastrophe pour les mondes sièges !!!! Ça vous arrive de réfléchir à autres choses qu'à vôtre porte-monnaie ?

Le but du système de conquête par siège, est de posé un siège et de le préservé durant une durée variant en fonction de la vitesse du monde de jeu et durant ce temps, l'alliance du joueur assiégée doit aider le joueur assiégé pour casser le siège. en revanche si ils sont dans la même alliance et que ses allier ne reçoivent que 20% de points de combats, peu de personne participeront. Et cela vas provoquer une énorme catastrophe, ça vas incité les joueurs a jouer plus deff que off, voir même du R25. c'est une règle totalement en contradiction avec le but du système de conquête par siège.
La seul alternative, virer le joueur le temps de la conquête, mais bon ....

Je n'y avais pas du tout pensé...Faudrait clairement faire 2 systèmes différents pour les sièges et révoltes...
Mais clairement, pour un serveur révolte, c'est simplement BAN-DANT !
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour,
la règle pour les points de combats lorsqu'on attaque un allier est une énorme catastrophe pour les mondes sièges !!!! Ça vous arrive de réfléchir à autres choses qu'à vôtre porte-monnaie ?

Le but du système de conquête par siège, est de posé un siège et de le préservé durant une durée variant en fonction de la vitesse du monde de jeu et durant ce temps, l'alliance du joueur assiégée doit aider le joueur assiégé pour casser le siège. en revanche si ils sont dans la même alliance et que ses allier ne reçoivent que 20% de points de combats, peu de personne participeront. Et cela vas provoquer une énorme catastrophe, ça vas incité les joueurs a jouer plus deff que off, voir même du R25. c'est une règle totalement en contradiction avec le but du système de conquête par siège.
La seul alternative, virer le joueur le temps de la conquête, mais bon ....

Personnellement lorsqu'un joueur de mon ally est un siège, j'off et je m'en contre-fiche des pc :) c'est justement le principe d'une alliance : s'entraider sans penser à soi-même
Si un joueur de ton ally refuse d'envoyer ses um ou bf sous prétexte qu'il ne récoltera pas assez de pc, ma foie il ne reste plus qu'à le dégager ;)
 

DeletedUser35620

Guest
De toute façon quel que soit le mode de conquête, cette règle ne servirai a rien du moment où il te suffit de virer le joueur faire ton auto poutrage et le reinvite
Personnellement lorsqu'un joueur de mon ally est un siège, j'off et je m'en contre-fiche des pc :) c'est justement le principe d'une alliance : s'entraider sans penser à soi-même
Si un joueur de ton ally refuse d'envoyer ses um ou bf sous prétexte qu'il ne récoltera pas assez de pc, ma foie il ne reste plus qu'à le dégager ;)
Je sais, je suis totalement d'accord avec toi, mais cette règle vas juste incité les gens a moins aider ses allier.

Le fait, le plus important c'est que Grepolis vas à l'encontre de ses propres règles, d'un côté un système de conquête dont le BUT est d'attaquer ses allier pour casser les sièges ennemis, et d'un autre côté ils veulent empêcher qu'un joueur off son allier pour l'aider.
Les Systèmes de conquête Révolte et siège sont totalement différents, et vas falloir qu'ils trouvent une solution pour l'auto-poutrage dans chaque système. Pour la Révolte, c'est bien, pour siège c'est une catastrophe !

De plus, cette règle est facilement esquiver, tu quitte ton ally, tu fais ton auto-poutrage, et tu retourne dans ton ally.
 

DeletedUser55093

Guest
Cette régle pourrait ne pas s'appliquer aux villes en cours de siège non?
 

DeletedUser55093

Guest
apres rien n'empeche de s'autopoutrer sur un siege poser chez l'ennemi, mais bon c'est moins interressant je pense donc ca se fera moins
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Lorsqu'une alliance a remporté le monde, la trêve est activée et le décompte de fermeture du monde débute.
  • Ce décompte dure 14 jours.
Lors du décompte, il y aura la trêve, cette durée permet aux joueurs de terminer leurs affaires en cours.


Je me suis renseigné auprès des développeurs. C'était quelque chose d'assez ambigu, il s'agit bien d'une trêve identique à celle de Noël.
Bernard a dit sur le devblog qu'ils pouvaient réduire cette trêve (bien qu'à vous écouter, continuer jusqu'à la fin véritable est préférée).
 

DeletedUser58474

Guest
Pardon?
Sous quels points ? Que nous soyons d'accord ^^

Tous !!!!!! (sauf pour le RC DYNA sur appli)
Ce qui me dégoute le plus, c'est que les devs nous demande de trouver des idées, alors que normalement c'est à eux de les trouver ! Et de plus, je ne sais pas comment on a pu réussir à t'élire ! Tu te prends pour un roi car tu te crois être important pour la communauté de grepolis, alors que pas du tout. Tu es un simple membre du GPC, pas un modo ou autre, ni un Dieu.
Le GPC me déçoit beaucoup, le système de fin de monde trouver est d'une nullité absolu, si jamais le prochain monde sort avec ce système je préfère partir sur BÉLLÉROPHON ou autre ancien monde sans merveilles.
Puis ne parlons pas de la trêve qui est rajouté *pète de rire*
On nous dit "on veut une fin de monde avec de la baston" et là je vois "trêve" oui oui trêve, T,R,Ê,V,E
C'est vrai que ça va être la bastion à 200% *mort de rire, tellement drôle ce moment*
La seule chose très bonne que j'ai retenue c'est que le RC DYNA arrive bientôt sur APPLI.

Sinon vous pourriez nous annoncer quand il y aura de vrai MAJ ? Car avoir des posts toutes les semaines MAJ.1.0552645 c'est bon, autant l'appelé MAJ NUL QUI APPORTE RIEN AU GAMEPLAY non ?
Oh une nouvelle couronne en diamant !!!!! Super j'adore c'est vraiment quelque chose qu'il fallait rajouter ! Il manquait quelque chose le soir quand je jouais, mais le problème est résolu, ma couronne n'tait pas assez belle, ça gâcher mes colos :(

Je crois que nous pouvons être d'accord sur un point mon cher Dark : qu'es que tu fais dans le GPC ?
 

DeletedUser27459

Guest
Lol mais c'est quoi votre problème avec la trêve, que le monde se fini d'un coup et par conséquence que nos ville disparaisse dans le néant en 1 seconde ou que cela attende X jour avant de disparaitre, cela change quoi ? Pour mieux illustrer cette "trêve", imagine toi qu'elle apparait à la fin du décompte des 30 jours sur nos monde actuelle, donc après il y aurait un décompte -1, -2, -3 ...

Dans les deux cas, le monde s’arrêtera le même jour, mais dans le cas de la trêve on pourra encore discuter avec les membres de l'alliance ou des amis durant X jours, de quoi préparer le futur monde sur laquelle on ira.


Le GPC n'est qu'un instrument pour INNO qui permettre de faire croire qu'ils écoutent les communautés, peut être qu'on va me dire que sa fait pas longtemps que le GPC est en place donc on peut pas juger, mais sortir cette idée quelque jours après les premiers GPC et dire qu'elle a été faite en collaboration avec eux c'est juste se moquer de nous.
Mais quand il mettrons en place leur "fameuse" idée, on connaitra de suite la réelle utilité du GPC, se qui devrait pas être très long.



Et sa serait bien que vous arrêtiez vous enfantillage permanent avec dark, comme tu la dis Yellow, il a était élu, donc vous êtes quelque uns à pas l'apprécier, mais ils y a bien plus de monde qui l'apprécie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut