Devblog : Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Et de plus, je ne sais pas comment on a pu réussir à t'élire ! Tu te prends pour un roi car tu te crois être important pour la communauté de grepolis, alors que pas du tout. Tu es un simple membre du GPC, pas un modo ou autre, ni un Dieu.
Je n'ai jamais prétendu être un Dieu, ni quoi que ce soit en fait. Je représente les joueurs qui m'ont élus, ce qui vraisemblablement n'a pas été ton cas.
Si tu n'es pas en accord avec ce qu'on fait, tu peux toujours nous le faire remarquer, mais ce n'est pas en disant "vous faites de la merde" mais sans rien proposer de nouveau, qui fera que l'on changera.
Nous avons fait remonter vos suggestions depuis le début, et nous continueront de le faire jusqu'à la fin de notre mandat. Pour les prochaines élections, tu pourras contester des candidatures. Si jamais tu souhaites vraiment ne plus me voir au GPC, c'est par ce moyen que tu ne m'y verras plus, et je me plierai aux règles. Cependant, et en vue de tout ce que tu dis, je pense objectivement avoir fait un bon travail jusque lors :
  • La communication, qui était pour moi un point primordial, est récurrente
  • Les points que vous remontez (les bons comme les mauvais) sont également remontés et d'ailleurs, très appréciés par les développeurs
P.S : Ce sujet n'est pas là pour parler du GPC, il y a une sous-section dédiée à celui-ci et je t'invite à t'y rendre pour parler de tout cela. Ma boîte privée t'es également disponible si tu souhaites me joindre ou me faire part de ton mécontentement.


Pour revenir au sujet initial, oui il y a une trêve prévue en fin de monde. Pourquoi ? Il semblerait que ce soit pour toutes les histoires d'adieux, etc etc. Je vais faire remonter que cette trêve n'est que très peu appréciée par la communauté française, et que celle-ci n'y voit pas lieu d'être.
Je pense que beaucoup préfèrent le compte à rebours actuel, qui permet de se battre jusqu'à la toute fin.
 

DeletedUser35620

Guest
Tous !!!!!! (sauf pour le RC DYNA sur appli)
Ce qui me dégoute le plus, c'est que les devs nous demande de trouver des idées, alors que normalement c'est à eux de les trouver ! Et de plus, je ne sais pas comment on a pu réussir à t'élire ! Tu te prends pour un roi car tu te crois être important pour la communauté de grepolis, alors que pas du tout. Tu es un simple membre du GPC, pas un modo ou autre, ni un Dieu.
Le GPC me déçoit beaucoup, le système de fin de monde trouver est d'une nullité absolu, si jamais le prochain monde sort avec ce système je préfère partir sur BÉLLÉROPHON ou autre ancien monde sans merveilles.
Puis ne parlons pas de la trêve qui est rajouté *pète de rire*
On nous dit "on veut une fin de monde avec de la baston" et là je vois "trêve" oui oui trêve, T,R,Ê,V,E
C'est vrai que ça va être la bastion à 200% *mort de rire, tellement drôle ce moment*
La seule chose très bonne que j'ai retenue c'est que le RC DYNA arrive bientôt sur APPLI.

Sinon vous pourriez nous annoncer quand il y aura de vrai MAJ ? Car avoir des posts toutes les semaines MAJ.1.0552645 c'est bon, autant l'appelé MAJ NUL QUI APPORTE RIEN AU GAMEPLAY non ?
Oh une nouvelle couronne en diamant !!!!! Super j'adore c'est vraiment quelque chose qu'il fallait rajouter ! Il manquait quelque chose le soir quand je jouais, mais le problème est résolu, ma couronne n'tait pas assez belle, ça gâcher mes colos :(

Je crois que nous pouvons être d'accord sur un point mon cher Dark : qu'es que tu fais dans le GPC ?

Tu es jaloux de ne pas être au GPC ? tout d'abord, une marque de respect pour le GPC stp.

Ensuite, c'est totalement logique que ça soit à nous de chercher des idées etc... Le GPC ne sait pas ce qu'on veut améliorer dans le jeu, ils ne vont pas chercher des idées qui pourraient ou non nous plaire. Ils ne savent pas e que nous voulons améliorer dans le jeu, ils ne vont pas penser a notre place c'est normal que ce soit a nous de dire tel ou tel chose ne vas pas, faut améliorer ceci ou cela etc...
Pour la fin du monde, ne confond pas entre le GPC et les développeurs du jeu, sans manquer de respect, le GPC joue le rôle d'intermédiaire entre les dev et les joueurs. Ce n'est pas du tout le GPC qui a proposé cette fin du monde (qui sur ce point on est d'accord, est totalement nul à *****).

Tu t'en prend au GPC mais, ils n'ont absolument rien a voir là-dedans.
 

DeletedUser58474

Guest
Tu es jaloux de ne pas être au GPC ? tout d'abord, une marque de respect pour le GPC stp.

Pas du tout !

Ensuite, c'est totalement logique que ça soit à nous de chercher des idées etc... Le GPC ne sait pas ce qu'on veut améliorer dans le jeu, ils ne vont pas chercher des idées qui pourraient ou non nous plaire. Ils ne savent pas e que nous voulons améliorer dans le jeu, ils ne vont pas penser a notre place c'est normal que ce soit a nous de dire tel ou tel chose ne vas pas, faut améliorer ceci ou cela etc...

Déjà, je n'ai jamais dit que c'était au GPC de trouver des idées, mais aux développeurs ! Ensuite, sur ce point, ils nous ont fait poiroter durant plusieurs années en nous promettant qu'ils travaillaient sur les merveilles alors que pas du tout. Et maintenant ils nous sortent une fin de monde copié collé sur un de leur autre jeu.

Pour la fin du monde, ne confond pas entre le GPC et les développeurs du jeu, sans manquer de respect, le GPC joue le rôle d'intermédiaire entre les dev et les joueurs. Ce n'est pas du tout le GPC qui a proposé cette fin du monde (qui sur ce point on est d'accord, est totalement nul à *****).
Tu t'en prend au GPC mais, ils n'ont absolument rien a voir là-dedans.

Effectivement, je le reconnais j'ai confondu sans le faire exprès le GPC et les développeurs pour cette idée.
Je trouve que les membres du GPC ont changé leur point de vue sur le jeu, je n'arrive pas du tout à me projeter avec cette fin de monde.
 

DeletedUser58550

Guest
bonjours, perso je suis pas vraiment pour le mode qui a été proposer pour toutes les raisons déjà citées, par contre, l'idée de Beornegar sur les cité "célestes" me plait bien (je les nomme comme ça à défauts de nom précis):

Après je peux proposer une idée, ça me rappelle un évent je ne sais plus lequel ou il y avait des villes qui sont arrivées elles étaient blindées et contrôlée par un bot il me semble que c'était Artémis ou quelque chose comme ça à qui ça appartenait, le but était d'envoyer masse de troupes pour les prendre et gagner des bonus on pourrait peut être s'inspirer de quelque chose comme ça pour une fin de monde ? genre 1500 villes blindées apparaissent et le monde fermera quand toutes auront été capturée laissant la victoire à l'ally qui lui en a pris le plus ... ;)

je pense que ça peux être sympa: le but étant d'en récupérer le plus possible de villes "célestes", et de gagner des récompenses en fonction du nombre de ces villes prises.

en plus nous pouvons imaginer une suite de jeu avec ces fameuses villes, qui pourrez avoir des caractéristiques spéciales, qui les rendrais plus puissantes pour le nouvel acquéreur de celle-ci (plus populations, de remparts, des troupes spéciales plus puissantes spécifiques à ces villes...) quelque chose qui les rendrait vraiment attractive pour n'importe quel joueur.

cela étant, chaque alliance en aillant récupérer pourrait l'utiliser à son avantage pour conquérir les villes "célestes" des autres alliances,, pour obtenir le titre ou même diriger le monde. Cela forcerait même les grosse alliances à se battre entre elles plutot que de s'acharnée sur les plus petits joueurs comme dit ci-dessus.

je pense que cela pourrait forcer un peu les grosses alliances à se bouffer entre elles si elles veulent récupérer des villes plus puissante, car c'est beaucoup plus alléchant d'avoir une villes surpuissante qui pourrais valoir l'équivalent de 5 villes réunies que de prendre une ville sur une ile à merveille.

voila, j'espère avoir soulevé une idée intéressante ;)
 

dylme

Élève de Pythagore
Donc c'est la fin des modes sièges.. .

"
Attaques contre des membres de l'alliance
  • Attaque/Défense contre des membres de l'alliance génère 20% des points de combats totaux.
  • Sortilèges inclus"
Qq1 relit ou les suggestions sont balancées sans aucun contrôle ou lien avec la réalité du terrain?

déja interdire de se faire des AUTO-PC sur ses propres troupes (déja suggéré maintes fois..) un peu comme c'est le cas en def sur les VF (hors ville en siège)
sinon on se retrouve faca a ce genre de RC (j'ai laissé le nom du joueur, même si c'est interdit mais vu qu'il s'en vante..)
Qk52QiF.jpg
 

DeletedUser58474

Guest
Et après, ce type de personne s'en vante avec des récompenses journalières sur leurs profils !
 

DeletedUser55551

Guest
Bibi1806, c'est ça que j'aime dans ces post des idées qui s'assemble pour en former des très bonnes, l'idée que ces villes soient spéciales et apportent des bonus en plus du fais qu'elles soient dispachés vont forcer les ally à aller se taper dessus pour essayer de les récupérer ^^
Imaginons environs 200 villes apparaissent et contrairement aux merveilles on choisi pas leur emplacements sur des bastions r25 casiment impossible à prendre quand c'est bien défendu, elles apparaissent au hasard sur tout le monde dans toutes les mer si une grosse ally veut en prendre un maximum il vas falloir quelle se bouge les fesses pour aller les récupérer pour ma part je trouve ça mieux que de spammer le marché et attendre tranquillement derrière ses défenses que les ally qui vont moins vites dans les envoies se ramènent ^^
Après comme bibi1806 nous dit elles pourraient donner des bonus supplémentaires et apparaitres un peu différentes des autres villes pour montrer aux autres ally ou elles sont en plus d'apparaître dans l'onglet remplacé des feu merveilles ^^
 

DeletedUser45421

Guest
déja interdire de se faire des AUTO-PC sur ses propres troupes (déja suggéré maintes fois..) un peu comme c'est le cas en def sur les VF (hors ville en siège)
sinon on se retrouve faca a ce genre de RC (j'ai laissé le nom du joueur, même si c'est interdit mais vu qu'il s'en vante..)
Qk52QiF.jpg
Je comprends pas le rapport avec mon post que tu cites...
 

DeletedUser35620

Guest
Je comprends pas le rapport avec mon post que tu cites...
Tu as dis que la règle qui fait que tu reçoit qu'1/5 des pcs lorsque tu off tes allier vas détruire les mondes sièges (et je sus d'accord avec toi). Lui te répond en disant que cette règle est primordiale et qu'ils doivent commencer par supprimer les pcs quand t'off tes propre troupe car comme le montre son screen, un joueur a fait plusieurs BC et bt pour ensuite les envoyer en soutiens et tous les péter avec un X4 qui au final fit qu'il obtient 300k pcs non mérités.
 

DeletedUser57409

Guest
J'avais vu un jour quelqu'un proposer de remplir les merveilles uniquement avec les PCs fait par une alliance sur ses ennemis donc les PCs de l'auto poutrage et recyclage des troupes de son Ally ne comptent pas. Je pense que ça serait peut être une idée à développer, mais effectivement l'idée de domination actuelle est nulle, 50% innateignables (même si ça va sûrement changer), ça favorise les alliances de masse et les gros joueurs girouettes à aller dans la plus grosse Ally ... Enfin bref vraiment une très mauvaise idée
 

DeletedUser35620

Guest
J'avais vu un jour quelqu'un proposer de remplir les merveilles uniquement avec les PCs fait par une alliance sur ses ennemis donc les PCs de l'auto poutrage et recyclage des troupes de son Ally ne comptent pas. Je pense que ça serait peut être une idée à développer, mais effectivement l'idée de domination actuelle est nulle, 50% innateignables (même si ça va sûrement changer), ça favorise les alliances de masse et les gros joueurs girouettes à aller dans la plus grosse Ally ... Enfin bref vraiment une très mauvaise idée
suffit juste qu'un joueur quitte l'alliance le temps de l'auto piutrage ensuite ils le réinvite et le tour est jouer.
 

DeletedUser57409

Guest
Interdire le fait de quitter une alliance alors, mais les girouettes quitteront avant le début de l'ère
 

DeletedUser58550

Guest
Bibi1806, c'est ça que j'aime dans ces post des idées qui s'assemble pour en former des très bonnes, l'idée que ces villes soient spéciales et apportent des bonus en plus du fais qu'elles soient dispachés vont forcer les ally à aller se taper dessus pour essayer de les récupérer ^^
Imaginons environs 200 villes apparaissent et contrairement aux merveilles on choisi pas leur emplacements sur des bastions r25 casiment impossible à prendre quand c'est bien défendu, elles apparaissent au hasard sur tout le monde dans toutes les mer si une grosse ally veut en prendre un maximum il vas falloir quelle se bouge les fesses pour aller les récupérer pour ma part je trouve ça mieux que de spammer le marché et attendre tranquillement derrière ses défenses que les ally qui vont moins vites dans les envoies se ramènent ^^
Après comme bibi1806 nous dit elles pourraient donner des bonus supplémentaires et apparaitres un peu différentes des autres villes pour montrer aux autres ally ou elles sont en plus d'apparaître dans l'onglet remplacé des feu merveilles ^^

oui je vois ainsi: et si elles ont un bonus assez intéressant les grosses ally se les arracheront et nous aurions donc de véritables combats. On pourrait même imaginer que ces villes soient seules sur une île qui apparaît le moment venu. comme ça il est plus facile de les attaquer, ce qui encouragerait les combats pour les obtenir.
de plus, un nombre de 100 grosses villes permettrait aussi à des petites ally d'en obtenir une et donc d’accroître leur pouvoir dans leur zone.

comme bonus je pense qu'elles pourrais gagner des niveaux pour tout les bâtiments, dont la ferme, qui permettrait au détendeur d'une telle ville d'avoir une armée 2 fois plus forte en une seule ville. (ce n'est qu'un exemple évidement)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut