Deviner c'est gagner - été 2017 (Commentaires et questions)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour toutes questions et commentaires sur l'événement Deviner c'est gagner - été 2017, c'est ici !

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Oui encore une fois, mais plus court cette fois-ci. Et non, ce n'est pas l'événement forum tant attendu, celui-ci est encore en préparation mais bientôt prêt ;)

Dark-shadow35

Maître du Chaos
On pari combien que ça va être quand j'vais bosser? :'(
Aller, j'espère que mes doigts vont être chanceux pour une fois x)

Donty

Banni
Oki thx.
Tous ces gens connectés sur le forum alors qu'en général seuls les habitués y "traînent". Quel changement...

-Captain Sparrow-

Polémarque
Oki thx.
Tous ces gens connectés sur le forum alors qu'en général seuls les habitués y "traînent". Quel changement...
Beh forcément, avec une annonce IG, avec de l'or à gagner, forcément que les gens viennent ^^
Tu te disais ça car tu penses être plus méritant pour gagner l'or car plus actif sur le forum ? :p

DeletedUser57139

Guest
j'aimerai bien gagner .
Pour voir si c'est incontournable pour faire partie de l’élite des joueur .
Pour Voir si ça avance mieux avec de l'or .
Analyser et conclure la dose journalière d'or .
merci .

Dolgarok

Disciple de Platon
Qui gagne si 2 personnes ont posté le même nombre ?
Et si personne n'a posté le nombre tiré au sort ?

Isometric

Stratège
youpi, j'ai gagné le jour 1...et justement on est 2 à avoir gagné....on aura 1000 or chacun?.....et surtout on les aura quand? ^^.....ouais, j'ai faim d'or ^^

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Qui gagne si 2 personnes ont posté le même nombre ?
Et si personne n'a posté le nombre tiré au sort ?
Il y a 2 gagnants par jour et si personne n'a posté le nombre, alors on prend les deux plus proches.

youpi, j'ai gagné le jour 1...et justement on est 2 à avoir gagné....on aura 1000 or chacun?.....et surtout on les aura quand? ^^.....ouais, j'ai faim d'or ^^
Vous gagnez 1000 or chacun, vous les aurez à la fin de l'événement.

Dolgarok

Disciple de Platon
Alors, si y'a 3 personnes qui ont posté le même nombre et devraient gagner, il se passe quoi ?
Ou si le 2018 est tiré au sort, personne ne l'a trouvé mais 2 personnes ont choisi 2017 et une 2019 ?

Et sinon pour gagner il faut être actif sur un monde ?