Deviner c'est gagner - été 2017 (Commentaires et questions)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour toutes questions et commentaires sur l'événement Deviner c'est gagner - été 2017, c'est ici !
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Oui encore une fois, mais plus court cette fois-ci. Et non, ce n'est pas l'événement forum tant attendu, celui-ci est encore en préparation mais bientôt prêt ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
On pari combien que ça va être quand j'vais bosser? :'(
Aller, j'espère que mes doigts vont être chanceux pour une fois x)
 

DeletedUser43378

Guest
C'était 20h00 aujourd'hui la prise en compte ou on joue pour demain?
 

DeletedUser43378

Guest
Oki thx.
Tous ces gens connectés sur le forum alors qu'en général seuls les habitués y "traînent". Quel changement...
 

DeletedUser37965

Guest
Oki thx.
Tous ces gens connectés sur le forum alors qu'en général seuls les habitués y "traînent". Quel changement...

Beh forcément, avec une annonce IG, avec de l'or à gagner, forcément que les gens viennent ^^
Tu te disais ça car tu penses être plus méritant pour gagner l'or car plus actif sur le forum ? :p
 

DeletedUser57139

Guest
j'aimerai bien gagner .
Pour voir si c'est incontournable pour faire partie de l’élite des joueur .
Pour Voir si ça avance mieux avec de l'or .
Analyser et conclure la dose journalière d'or .
merci .
 

DeletedUser53752

Guest
Qui gagne si 2 personnes ont posté le même nombre ?
Et si personne n'a posté le nombre tiré au sort ?
 

DeletedUser34478

Guest
youpi, j'ai gagné le jour 1...et justement on est 2 à avoir gagné....on aura 1000 or chacun?.....et surtout on les aura quand? ^^.....ouais, j'ai faim d'or ^^
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Qui gagne si 2 personnes ont posté le même nombre ?
Et si personne n'a posté le nombre tiré au sort ?
Il y a 2 gagnants par jour et si personne n'a posté le nombre, alors on prend les deux plus proches.

youpi, j'ai gagné le jour 1...et justement on est 2 à avoir gagné....on aura 1000 or chacun?.....et surtout on les aura quand? ^^.....ouais, j'ai faim d'or ^^
Vous gagnez 1000 or chacun, vous les aurez à la fin de l'événement.
 

DeletedUser53752

Guest
Alors, si y'a 3 personnes qui ont posté le même nombre et devraient gagner, il se passe quoi ?
Ou si le 2018 est tiré au sort, personne ne l'a trouvé mais 2 personnes ont choisi 2017 et une 2019 ?

Et sinon pour gagner il faut être actif sur un monde ?
 
Haut