Didiou Vs ???

  • Auteur de la discussion Didiou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mouai...

Oneshoot, au début il est intéressant d'avoir de l'offensif et du défensif, au joueur à savoir faire une force équilibré en fonction de sa situation, mais il n'y a pas de voix à suivre comme tu semble le penser.

Dis toi que si tu base tout sur ta défensive, tu ne résisteras pas forcément à l'attaque groupée. Tout sur l'offensif est très risqué.

Tu es loin d'avoir tout compris au jeu l'ami donc ne sois pas si sur de toi sans savoir tous les ingrédients de la maillonaise, pas mal de tes voisins savent cuisiner ;)
 

DeletedUser

Guest
justement mes voisins sont assez a la ramasse (autant niveau troupe que pts car jamais vu plus de 7 pillages)

De plus t'inquiète j'ai de la def (d'ailleurs une grosse partie qui a fais un suicide :D)

mais bon je vais allez dévoiler mais quelques troupes :)
 

DeletedUser

Guest
l'évolution d'un joueur peut parfois être super rapide (voir rapido qui en une semaine a tout défoncé en prenant 2 villages si je ne me trompe)

alors certains pourraient dire qu'au vu de son classement off oneshoot est un peu mytho

mais ce type de jeu réserve toujours des surprises et certains joueurs (certe peu nombreux en général) préferent se faire une grosse armée avant d'agir et quand ils le font ca fait mal

alors qui sait, peut être que oneshoot fait partie de cette catégorie?;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis classée actuellement 21 (go allez voir section RC de gamma si pas vue ;)) et puis je pense que si je mytho (se qu'y n'ai pas vrai) je viendrais pas me la ramener ici ;)
De plus si j'ai cette personnalité d'un peut "con" (excusé modo de se terme) je le tiens d'un autre forum ;)
 

DeletedUser

Guest
robert malin est mon frigo aucun interet a le conquerir

ma cible a fait le malin et a penser que eviter mes troupes serait une bonne solutions

mais ce fut une erreur ^^
 

DeletedUser987

Guest
De plus t'inquiète j'ai de la def (d'ailleurs une grosse partie qui a fais un suicide :D)

Plutot MARRANT, ca a commence car tu disais surprenant que le mec ait de la def et de l'off....ah, j'ai compris, tu as de la def mais pas d'off !!!

Sinon, encore une fois, tu l'as juste ouvert...
 

DeletedUser

Guest
pour oneshoot :
1) message modo : "con" n'est peut être pas un terme ordurier venant de oneshoot, c'est peut être comme pour bosso un terme qui remplace les virgules :D
2) mes propos se basent sur le serveur beta (ton classement sur gamma je ne le connait pas car je n'y suis pas)
3) et meme si ton classement off sur beta est pas terrible, cela ne presume pas de ton off, car comme je l'ai dit parfois certains joueurs (et c'est rare) preferent se constituer une grosse off avant d'agir

pour didiou :
je comprends ta position mais tu ne dois pas être le seul à le piller et en le prisant tu garde tout pour toi
mais peut être que je me trompe?
 

DeletedUser

Guest
ta pas complètement tord : on es deux sur mon ile principale a jouer donc oui je ne suis pas le seul a le piller mais l'autre personne est de mon alliance donc c tout benef pour nous si klk1 s'installe il sera virer dans la journée ;)
 

DeletedUser

Guest
pour oneshoot :
1) message modo : "con" n'est peut être pas un terme ordurier venant de oneshoot, c'est peut être comme pour bosso un terme qui remplace les virgules :D
2) mes propos se basent sur le serveur beta (ton classement sur gamma je ne le connait pas car je n'y suis pas)
3) et meme si ton classement off sur beta est pas terrible, cela ne presume pas de ton off, car comme je l'ai dit parfois certains joueurs (et c'est rare) preferent se constituer une grosse off avant d'agir

pour didiou :
je comprends ta position mais tu ne dois pas être le seul à le piller et en le prisant tu garde tout pour toi
mais peut être que je me trompe?

Simple truc : si tu regarderais sur un site , je suis inactif depuis l'ouverture de gamma ;)
 

DeletedUser535

Guest
bravo didiou!!
Tres beau butin que tu as eu et superbe bataille :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut