"Dies Irae"

  • Auteur de la discussion Aegipto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
AVE a Toi, visiteur de la Mer 47.


Je suis Aegipto, Dux Bellorum du noble Clan "Dies Irae".


Notre fondateur, Legolas-Xan64 et moi-même, sommes leader d'un Clan jeune et dynamique.


D'où venons nous ?

L'histoire de notre Clan prend racine sur une petite île, Chlomos, dans l'archipel de Corfoue. Alors que nous nous établissions sur cette île, nous avons vu des hordes d'étrangers débarquer et créer une vingtaine de petits villages sur les côtes. Mettant en coupe réglée les huit petits villages à l'intérieur des terres, nous prîmes contact avec certains autres dirigeants des nouveaux villages côtiers de cette île, et nous avons décidé de vivre en bonne entente avec certains d'entre eux, les autres sont déjà tombés sous nos coups...

Nous ne sommes pas forcément de grands guerriers, ou alors de fiers raiders. Non, pour l'instant, notre force n'est pas dans la guerre mais dans le commerce et dans la diplomatie.
Oh, nous saurons nous défendre en cas d'agression, autant par le biais de nos armées que par nos pactes intelligents et nos fidèles alliés.
Ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas les dirigeants, les Dieux ou les Maîtres de la Mer 47, mais nous sommes une force avec laquelle il faudra compter désormais.


Nous rejoindre, c'est accepter de suivre les principes simples et élémentaires suivants :

1- Être solidaire.
2- Aider les autres quand ils en ont besoin.
3- Être actif.
5- Accepter une période de test de 8 jours.
6- Communiquer entre nous.


Nous sommes organisés ainsi :

Imperator Rex : notre co-fondateur.
Dux Bellorum : Maître de Guerre, co-fondateur. il décide des représailles et des actions de guerres.
Senatorii : nos deux diplomates et aussi agents recruteurs.
Praétorians : nos membres confirmés et validés.
Légionarii : nos membres en cours de test.


Nous sommes peu nombreux actuellement, moins d'une dizaine, mais nous seront nombreux et sauront fonder un Clan dynamique et puissant, où il fera bon vivre et où notre synergie s'appuiera sur nos force comme sur nos faiblesses. Notre Clan n'est pas encore classé mais cela ne saurait tarder !

Aegipto
Dux Bellorum du Clan "Dies Irae"
Mer 47
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, il manque une localisation, et le classement de l'alliance s'il y en a un. Je te conseille aussi de relire, il y a une ou deux fautes qui trainent par ci par là ;)
 

DeletedUser

Guest
on est pas classé spécialement, et la localisation, je trouve ca ou ?
pour les fautes, euh ? oui ? lesquelles ?
 

DeletedUser

Guest
Voila les fautes. Pour la localisation, elle est déjà là, je te fais mes excuses :eek:

Pour le classement, s'il n'y en a pas, on ne va pas l'inventer ;) Mais peut-être serait-il judicieux de l'indiquer ? (qu'il n'y en a pas)

AVE a Toi, visiteur de la Mer 47.


Je suis Aegipto, Dux Bellorum du noble Clan "Dies Irae".


Notre fondateur, Legolas-Xan64 et moi-même, sommes leader d'un Clan jeune et dynamique.


D'où venons nous ?

L'histoire de notre Clan prend racine sur une petite île, Chlomos, dans l'archipel de Corfoue. Alors que nous nous établissions sur cette île, nous avons vu des hordes d'étrangers débarquer et créer une vingtaine de petits villages sur les côtes. Mettant en coupe réglée les huit petits villages à l'intérieur des terres, nous prîmes contact avec certains autres dirigeants des nouveaux villages côtiers de cette île, et nous avons décidé de vivre en bonne entente avec certains d'entre eux.

Nous ne sommes pas forcément de grands guerriers, ou alors de fiers raiders. Non, pour l'instant, notre force n'est pas dans la guerre mais dans le commerce et dans la diplomatie.
Oh, nous saurons nous défendre en cas d'agression, autant par le biais de nos armées que par nos pactes intelligents et (nos ?) fidèles alliés.
Ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas les dirigeants, les Dieux ou les Maîtres de la Mer 47, mais nous sommes une force avec laquelle il faudra compter désormais.


Nous rejoindre, c'est accepter de suivre les principes simples et élémentaires suivants :

1- Être solidaire.
2- Aider les autres quand ils en ont besoin.
3- Être actif.
5- Accepter une période de test de 8 jours.
6- Communiquer entre nous.


Nous sommes organisés ainsi :

Imperator Rex : notre co-fondateur.
Dux Bellorum : Maître de Guerre, co-fondateur. il décide des représailles et des actions de guerres.
Senatorii : nos deux diplomates et aussi agents recruteurs.
Praétorians : nos membres confirmés et validés.
Légionarii : nos membres en cours de test.


Nous sommes peu nombreux actuellement, moins d'une dizaine, mais nous seront nombreux et sauront fonder un Clan dynamique et puissant, il fera bon vivre et notre synergie s'appuiera sur nos force comme sur nos faiblesses.

Aegipto
Dux Bellorum du Clan "Dies Irae"
Mer 47
 

DeletedUser

Guest
Tu peux créer un sujet en section "alliance", c'est tout bon pour moi. Je fermerai dès que cela sera fait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut