Dieux de l Olympe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Dieux de l Olympe

۩ - Les Dieux de l'Olympe - ۩
ω

olymped.png




subforum_new.gif
HISTOIRE
subforum_new.gif


Dans le monde Grecque, les Dieux Olympiens sont considérés comme les êtres plus puissants et les plus respectés de tous.
Ils résident sur le Mont Olympe, à l’exception d'ExthAz qui vit au fond des mers et de Troilo qui réside aux enfers.

Le premier à s’être installé sur le Mont Olympe était Tchikendu70, chef des Dieux Olympiens.
Il s’y réfugia après avoir combattu les Titans qui régnaient alors en maîtres sur l’Univers.
Les Titans étaient des géants dotés d’une force incroyable.
En battant leur chef Chronos, qui était aussi son père, Tchikendu70 s’empare du pouvoir et devient le chef suprême.

Désormais, sur le Mont Olympe, les Dieux Olympiens coulent des jours tranquilles ou presque... et donnent naissance à d’autres Dieux, agrandissant ainsi leur famille et décuplant leurs forces.




notepad.png
EFFECTIFS
notepad.png


wreath.png
Fondateurs :

helm.png
Tchikendu70 : Roi des divinités grecques, il est le fils Chronos, dieu du temps et Gaïa, déesse de la nature et de la terre.
Après avoir lutté contre Chronos puis contre les géants,il partage le Royaume de son père avec ses frères.

helm.png
ExthAz : C'est un Dieu puissant. Il vit dans un palais au fond des Océans.
Il provoque les tempêtes avec son trident mais aussi les tremblements de Terre. Il est redouté de tous les mortels


diplomat.png
Diplomate :

helm.png
Dekadenselunatik : Déesse de la Beauté. Elle à une grande influence sur les humains et les dieux. Elle protège les mariages, féconde les foyers et assiste aux naissances. Mais elle peut aussi s’avérer très cruelle envers ceux dont elle voudrait se débarrasser.


lens.png
Recruteur :

helm.png
Joloi : Il est toujours accompagné d’un chien à 3 têtes, gardien de la porte des Enfers: le cerbère. Les Grecs le craignent tellement qu’ils ne prononcent jamais son nom, mais il peut pourtant se montrer très bon avec les hommes.

attack.png
Statège :

helm.png
Tkedodokill : C'est le dieu de la guerre, de la brutalité, du carnage et de la destruction. Surnommé Ἐνυάλιος' ("le furieux"). C'est un insatiable de guerre, un assailleur de remparts, un destructeur de cités, un pourfendeur de boucliers. Bref c'est le fléau des hommes.


forumpost.png
Modérateurs :

helm.png
Fires-25 : Avant tout Dieu de la circulation et des échanges mais aussi des voleurs. Il est le messager des Dieux dont il transmet la volonté aux autres Dieux. Il est rusé, intelligent, et on lui attribue nombre d’inventions.

helm.png
Zoltann : C'est le petit dernier. Le seul Dieu dont la mère fut mortelle et le seul ayant vécu comme mortel sur l'Olympe. Avant tout Dieu du vin et de la fête. C'est un Dieu national, champêtre et populaire. Il est honoré de tout temps en pays grecs.




odysseus.png
LOCALISATION
odysseus.png


Dieux de l Olympe est une alliance située dans la mer 56 et pas plus loin pour le moment.


info.png
OBJECTIFS
info.png


Nous bataillons pour consolider notre deuxième place de la mer 56 et déloger l'alliance de masse se trouvant à la première place.
Et nous essayons de progresser doucement vers les 15 premières places du classement des alliances du monde Oméga.


favour.png
PACTE
favour.png


Nous savons qui sont nos alliés et nos alliés le savent aussi.


population.png
RECRUTEMENT
population.png


Les nouveaux Dieux sont repérés suite à des critères strictes : de l'expérience, de la motivation, un bon développement,
et surtout une situation géographique proche du mont Olympe (noyau de l'alliance) sont requis. Nous nous limiterons à une trentaine de joueurs.
N'est pas Dieu qui veut…


light.png
WING
light.png


Vous voulez nous rejoindre mais n'avez pas (encore) l’étoffe d'un Dieu.
Pas de soucis, devenez légionnaires dans notre wing
sansre1ac.png
La Légion de l Olympe en contactant
helm.png
Mickaeldu90.
Vous y trouverez protection et pourrez progresser tranquillement pour à votre tour rejoindre
sansre1ac.png
Les Dieux de l Olympe.



Et pour finir, je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous !! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime, j'aime, j'aime et euh... (10secondes de silence) J'AIME ! :D

Candidature soignée, propre, bien présentée. What Else ? :)
 

DeletedUser6373

Guest
jolie présentation (super les icone que ta utilisé)
bonne chance a vous
 

DeletedUser

Guest
j'adore la présentation aussi, c'est clair et soignée. Bravo !!

bonne chance à votre alliance :)
 

DeletedUser16174

Guest
Alors... il y a l'alliance Olympe, et celle des Dieux de l'Olympe...

Auriez-vous le caleçon de Zeus par hasard ? :\
 

DeletedUser

Guest
Je l'avais gardé secret mais effectivement nous avons ce fameux caleçon divin.
Et je pense qu'avec lui, nous sommes destinés a faire un malheur sur Oméga :-D
Vous avez laissé passer votre chance, vous auriez dû mieux vous préparer. :rolleyes:

:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petit modification avec les nouveautés !


L'alliance a atteint ses objectifs :
- Nous visions le top 50 des alliances : Notre classement actuel est 34e.
- Nous visions le top 5 de la mer 56 : Nous sommes 2e avec une des meilleur moyenne par membre.

Les nouveaux objectifs sont fixés :
- Désormais c'est objectif top 20 Alliance
- Top 1 Mer 56 avec la meilleur moyenne de la mer.

L'alliance a désormais une wing :
sansre1ac.png
La Légion de l Olympe : Elle permet aux plus jeunes et aux débutants de s'y aguerrir pour rejoindre l'élite par la suite.

L'alliance change de nom :
- Nous passons de
sansre1ac.png
Dieux de l Olympe à
sansre1ac.png
Les Dieux de l Olympe
Impossible auparavant à cause d'un joueur utilisant déjà ce nom pour une alliance qu'il formait tous seul :)
Nightwing un peu de travail pour toi : Nous passons dans la lettre "L" dans le registre des alliances.

Prochaine modification très bientôt avec la redistribution de grades.

Cordialement,
xtAz
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore des nouveautés une semaine plus tard !

Des nouveaux grades :
- Joloi se voit attribuer la place de Recruteur
- Tkedodokill est maintenant Stratège
- Et nous avons une nouvelle doublette de Modérateurs avec Fires-25 & Zoltann

Les objectifs :
- Les top 15 des alliances
- Continuer à augmenter notre moyenne d'alliance. (Actuellementelle est à 12.500 points)


Cadeau Bonus une vidéo faite par Fires-25.

 

DeletedUser22806

Guest
Justement je recherche une alliance en mer54.Si j'intéresse quelqu'un,dîtes le moi ;))
 

DeletedUser

Guest
Salut

Salut,

bon j'arrivais pas a m'inscrire auparavant mais j'y suis arrivé :), et le caleçon je l'ai récupéré :p, content de te voir a nos côté contre Les fils de Poséidons, je te l'avais dit qu'on était plus fort qu'eux^^
 

DeletedUser

Guest
L'alliance
favour.png
Les Dieux d l Olympe n'existe plus. :eek: :-(
On va dire que nous sommes tombé devant la fourberie humaine :mad:
Et avons troqué nos habits contre ceux de PREDATEUR pour chasser les fourbes :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut