Dieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30361

Guest
Voilà, je m’ennuyais, alors je suis partis lire les forum de grépo en Anglais, et je suis tombé la dessus, et c'est vrai que je commence à m'ennuyais de c'est dieux qui ne change jamais: (traduit par moi et google traduction):


L'idée de base est que les développeurs pourraient éventuellement mélanger les dieux: En faite, on garderait 5 dieux, voir un peu plus si voulu, et dans la configuration des mondes, on dirais dieux:***+***+***+***+***...Pour varier à chaque monde. Il ya 12 dieux de l'Olympe : Zeus , Poséidon , Hadès , Hestia , Hera , Aris , Athéna , Apollon , Aphrodite , Hermès, Artémis , Héphaïstos .

Je pense que ce serait ajouter une belle nouvelle dimension à ce match. Si ce jeu est aussi semblable à TW comme nous pensons tous , tôt ou tard , nous allons avoir comme 40 mondes . Qui veut 40 mondes avec Zeus , Poséidon , Athéna , Héra et ? Bien sûr, ils peuvent modifier la vitesse / l'alliance limite / autres changements mineurs , mais c'est ennuyeux , car la plupart d'entre nous , qui ont joué tribalwars , ont déjà connu tout cela. Ce jeu devrait vraiment pas se transformer en Tribalwars Le Grec version .

Solution actuelle
aucun

détails

Enfers

Forces divines :

Invisibilité : Espionnage nécessite 50 % moins d'argent pour 12 heures. ( 80 Favor )
Greed: Demand 500 argent . ( 20 Favor )
Décès: Diminution attaquant chance de 5-15 % dans l'attaque sélectionnée ( 300 Favor )
Eruption : Aléatoirement dommages une mine de ressources . ( 200 Favor )

Unités mythiques :

Cerberus
Attaque : 500 de Sharp
Défense Blunt : 600
Défense Sharp: 200
Défense Distance: 200
Vitesse: 25
Faveur : 300

Érinnyes
Attaque : 800 Distance
Défense Blunt : 200
Défense Sharp: 100
Défense Distance: 400
Vitesse: 30
Faveur : 420

Hestia

Forces divines :

Apaisant Soul: La réduction de l'humeur lors de l'attaque d'un village de ferme est de 20% moins pendant 12 heures ( 180 Favor )
Chaleur: Connectez-vous au foyer et recevez 500 bois, la pierre , et l'argent ( 70 Favor )
Charité : Diminue la résistance dans les villages agricoles de 10% pendant 12 heures ( 120 Favor )
Essence : troupes dans l'attaque sélectionnée battent 10 % moins fortement ( 200 Favor )

Unités mythiques :

Moires
Attaque : 1000 Distance
Défense Blunt : 0
Défense Sharp: 0
Défense Distance: 0
Vitesse: 5
Faveur : 250

Feu Sacré
Attaque : 0
Défense Blunt : 1000
Défense Sharp: 1000
Défense Distance : 1000
Vitesse: 1
Faveur : 500

Ares

Forces divines :

Lâcheté : Fuir un combat . Rappelons toutes les unités de l'attaque sélectionnée instantanément même passé la barrière de 10 minutes ( 100 Favor )
Battle Cry : Toutes les unités au sol reçoivent un coup de pouce de 10% de leur attaque dans l'attaque sélectionnée. ( 150 Favor )
Tactics : Toutes les unités au sol reçoivent un coup de pouce de 10% à leur défense à l'attaque sélectionnée ( 150 Favor )
Grève Swift : temps Voyage de toutes les attaques de la ville est de 20 % plus rapide pendant 12 heures ( 350 Favor )

Unités mythiques :

Hecatonchires
Attaque : 800 Blunt
Défense Blunt : 600
Défense Sharp: 200
Défense Distance: 700
Vitesse: 4
Faveur : 400

oiseau Stymphale
Attaque : 900 de Sharp
Défense Blunt : 0
Défense Sharp: 100
Défense Distance: 200
Vitesse: 15
Faveur : 200

Apollon

Forces divines :

Conduire le Soleil : les stats Chariots de sont augmentés de 20 % pendant 12 heures ( 120 Favor )
Tir à l'arc : Cadeau 5 archers de la ville sélectionnée ( 50 Favor )
Que la lumière soit : Aide navires de naviguer dans l'obscurité avec un boost de vitesse de 20% de l'attaque sélectionnée ( 100 Favor )
Guérison : Vos pertes dans l'attaque sélectionnée sont 10-20 % de moins ( 250 Favor )

Unités mythiques :

Phénix
Attaque : 800 Distance
Défense Blunt : 400
Défense Sharp: 0
Défense Distance: 800
Vitesse: 35
Faveur : 350

python
Attaque : 500 de Sharp
Défense Blunt : 800
Défense Sharp: 100
Défense Distance: 400
Vitesse: 20
Faveur : 280

Aphrodite

Forces divines :

Cadeau de la fertilité: terminer instantanément recruter 50% d'une file d'attente d'unités ( 300 Favor )
Origines Mystery : Recevez 50 % de plus milice , dure pendant 12 heures ( 120 Favor )
Lust : L'attaque et la défense de chaque unité de terrain régulier est augmenté de 5% dans l'attaque sélectionnée ( 100 Favor )
Aveuglante beauté : Neutraliser 20 % des troupes ennemies dans l'attaque choisi et de les renvoyer à la maison ( 150 Favor )

Unités mythiques :

Galatea
Attaque : 100 Blunt
Défense Blunt : 800
Défense Sharp: 800
Défense Distance: 400
Vitesse: 10
Faveur : 280

Scylla
Attaque : 500 de Sharp
Défense Blunt : 0
Défense Sharp: 0
Défense Distance: 0
Vitesse: 10
Faveur : 140

Hermès

Forces divines :

Messenger: Voir les troupes envoyées à l'attaque entrante choisie ( 140 Favor )
Thievery : Vos unités peuvent transporter 20 % de plus de ressources , dure pendant 12 heures ( 100 Favor )
Guide : Diriger les morts à la pègre et de recevoir 10 ressources aléatoires pour chaque mort , dure pendant 12 heures ( 200 Favor )
Rapidité : Toutes les unités de la ville reçoivent un coup de pouce de 50% à la vitesse , dure pendant 12 heures ( 450 Favor )

Unités mythiques :

Argus Panoptes
Attaque : 0
Défense Blunt : 1000
Défense Sharp: 0
Défense Distance : 1000
Vitesse: 1
Faveur : 300

aigle
Attaque : 500 de Sharp
Défense Blunt : 400
Défense Sharp: 100
Défense Distance: 400
Vitesse: 30
Faveur : 180

Artemis

Forces divines :

Mener la chasse : unités mythiques reçoivent un coup de pouce de 5% à toutes les statistiques dans l'attaque sélectionnée ( 100 Favor )
Amoureux de la nature : Cadeau 1000 des ressources aléatoires à n'importe quelle ville ( 60 Favor )
Tir à l'arc : Augmente l'attaque et la défense archer de 20% pendant 12 heures ( 100 Favor )
Protection: Réduire le temps de formation dans les casernes et portuaire de 25 % , dure 12 heures ( 80 Favor )

Unités mythiques :

Hind Ceryneian
Attaque : 600 Blunt
Défense Blunt : 300
Défense Sharp: 100
Défense Distance: 200
Vitesse: 25
Faveur : 160

griffon
Attaque : 800 de Sharp
Défense Blunt : 200
Défense Sharp: 200
Défense Distance: 200
Vitesse: 12
Faveur : 280

Héphaïstos

Forces divines :

Forge : Augmente la défense de toutes les unités terrestres réguliers de 10-20% pendant 12 heures ( 480 Favor )
Armer les navires : Doter tous les navires avec de nouvelles armes et de renforcer leur attaque de 10% dans l'attaque sélectionnée ( 100 Favor )
Fortification : Augmenter la défense de la paroi de 10% pendant 12 heures ( 120 Favor )
Gentillesse: Bâtiments prennent 20 % moins de temps à construire , dure pendant 12 heures ( 100 Favor )

Unités mythiques :

chimère
Attaque : 600 Distance
Défense Blunt : 300
Défense Sharp: 200
Défense Distance: 300
Vitesse: 10
Faveur : 200

automates
Attaque : 200 Blunt
Défense Blunt : 800
Défense Sharp: 800
Défense Distance: 800
Vitesse: 5
Faveur : 420
 

DeletedUser40702

Guest
Je trouve que c'est une très bonne idée, je suis Pour.

Si tu veux je peux t'améliorer la traduction, parce que parfois on galère a comprendre ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Bienvenue sur le forum :)

Je trouve ton idée sympa.
Je donne donc mon POUR.

Mais ça m'étonnerais que ce soit créé :
Les idées proposées doivent être de petites améliorations ou de petites nouveautés. Tout ce qui est nouvelle unité, nouveau dieu, nouvelle recherche, modification du premium ou grosse modification de la mécanique du jeu ne sera pas accepté.
 

DeletedUser30361

Guest
Je ne savais pas ca :(

Et oui, je veux bien que tu améliores, je ne suis que en 3ème, alors j'ai un peu galéré, surtout que google est encore moins bon que moi ;)
 

DeletedUser40702

Guest
Je fais ça et je te l'envoie par mp dans la journée :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Etant donné que ceci ne peut pas être réalisé je suis contre c'est une trop grosse modification.
Bonne journée,
Letrolleur
 

DeletedUser30361

Guest
Ca ne peut vraiment pas être réalisé, même si nous sommes nombreux à l'approuvé? :confused:

C'est dommage si c'est le cas, j'aurais aimé avoir un peut plus de changement là dessus.
 

DeletedUser18441

Guest
Idem, ça révolutionnerait le jeu plus qu'autre chose.
--> contre.
 

DeletedUser30361

Guest
Justement il faudrait un peu de révolution, c'est le calme plas, à part les héros.
 

DeletedUser42594

Guest
Idem, ça révolutionnerait le jeu plus qu'autre chose.
--> contre.

J'aurai été de ton avis, mais il faut du changement, et celui là est très positif et reste bien entendu dans l'esprit de Grepolis.
Je suis pour à 100%, les dieux actuels deviennent un peu lassant ...
 

DeletedUser42642

Guest
smiley_emoticons_dafuer2.gif
 

DeletedUser33584

Guest
J'aurai été de ton avis, mais il faut du changement, et celui là est très positif et reste bien entendu dans l'esprit de Grepolis.
Je suis pour à 100%, les dieux actuels deviennent un peu lassant ...

De plus, dans la feuille de route 2014, il est question de rendre les dieux plus attractifs
 

DeletedUser30361

Guest
Merci à tous.

Je vais essayé de faire venir du monde des mondes Rizinia et Dymé ;)
Si vous connaissez du monde, faite passé le message, il y à peu de chance pour que ca se fasse, mais on ne sait jamais.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

De plus, dans la feuille de route 2014, il est question de rendre les dieux plus attractifs

A c'est bien alors, un petit peu plus de chance avec les Dieux!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
En premier merci d’arrêter de comparer grepolis a Tribal Wars, ce ne sont pas les même maniéres de jouer, ni le même jeu.

Ensuite contre,
car comme dit, dans la feuille 2014, ils ont déjà prévu de les rendre plus attractifs.
puis cela apportera une trop grande modification du jeux

Merci à tous.

Je vais essayé de faire venir du monde des mondes Rizinia et Dymé ;)
Si vous connaissez du monde, faite passé le message, il y à peu de chance pour que ca se fasse, mais on ne sait jamais.

Pas la peine, elle sera fermée d'ici peu.
 

DeletedUser15080

Guest
Ca ne peut vraiment pas être réalisé, même si nous sommes nombreux à l'approuvé? :confused:

C'est dommage si c'est le cas, j'aurais aimé avoir un peut plus de changement là dessus.

Bonjour,

Malheureusement même avec beaucoup de monde cette suggestion ne passera pas car elle prendrait beaucoup trop de temps pour être réalisée
.
 

DeletedUser30361

Guest
Et voilà une personne qui n'a rien compri^^

Mais bon il y en à partout je ne m'en fais pas ;)

Je parle à skyrick

[Fusion double post 12h41]

Et trop grande modification, on en a besoin, grépolis à déjà fait les héros, c'est bien, mais il faut aller plus loin.

Mais bon, je n'ai aucune idée du temps que cela prend...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42682

Guest
Bonjour,
En premier merci d’arrêter de comparer grepolis a Tribal Wars, ce ne sont pas les même maniéres de jouer, ni le même jeu.

Ensuite contre,
car comme dit, dans la feuille 2014, ils ont déjà prévu de les rendre plus attractifs.
puis cela apportera une trop grande modification du jeux



Pas la peine, elle sera fermée d'ici peu.
Ou trove t-on la feuille de route?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut