[Gimp] Difficile | Color Girl

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
Et bah, j'ai du persévéré pour suivre tout à la lettre étant donné que j'utilise rarement Gimp, mais j'ai tout suivi à la lettre et j'ai rejouté une texture et quelques détails finals pour dire de ne pas avoir tout suivi à la lettre mais j'ai quand même beaucoup suivi.



Je n'ai pas fait la fin de ton tuto (tu sais à un moment tu dis qu'on peut s'arreter ici car ca rend quand même bien), et bien je m'y suis arreté, car après, y'avait 2/3 trucs que je maitrisais pas trop, et quand j'ai essayé ca merdé, j'avais beau réessayer, je voyais pas où étais le problème mais j'arrivais pas...
 

DeletedUser26890

Guest
Bon voila mon rendu ( je sais je suis parti en live mais pas grave moi j'aime bien :p )

QQrTCksjma.png


PS: le cadre a buggé en bas :rage:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,

Pour vos outcomes, c'est plutôt bon. Leo sosa: il n'y a que la typo à améliorer un peu, sinon c'est pas mal.
bast79: effectivement, je constate que tu l'as suivi de A à Z, j'aurai même dit que c'est MON résultat si tu n'avais pas mis de police:O j'en conclus donc que tu t'es arrêté à la phase du réglage des courbes. C'était pourtant pas compliqué mais comme je l'ai dit, c'était facultatif. Après, c'est dommage que tu l'es suivi entièrement; tu aurais pu avoir un résultat un peu différent du mien mais avec tes propres techniques, tes propres brosses ...

Bonne soirée,
 

DeletedUser26746

Guest
Et bien écoute...Je vais recommencer avec un autre stock et mes propres trucs et je reposterais mon résultat.Mon But en faisant du pareil au même est de progresser m'enfin.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Un petit essaie

Image retirée
 
Dernière édition par un modérateur:

Etouix

Disciple de Platon
Voilà mon rendu :) Super tut merci à toi ;-) Si quelqu'un passe par là, pourrai t'il me dre c'est quelle typo que Treent a utilisé ? ^^

121209114536946912.png
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Etant donné que les serveurs d'E-loader ont fermé, est-ce que ça intéresse quelqu'un que je reposte le tuto ?

Si c'est oui j'essayerai de chercher dans les archives de mon vieux DD si je trouve quelque chose. Dans le cas contraire, tant pis !

Voilà mon rendu :) Super tut merci à toi ;-) Si quelqu'un passe par là, pourrai t'il me dre c'est quelle typo que Treent a utilisé ? ^^

121209114536946912.png
Je ne m'en souviens plus; je sais que qu'il y en a une qui s'appelle scriptina ou un truc dans le genre. Pour la seconde, je te dirai une prochaine fois (je doute que ça te soit utile, vu l'ancienneté du message ... pardon d'avoir pris autant de temps pour répond ^^").
 

DeletedUser

Guest
Je remonte le sujet, on sait jamais s'il y a quelques personnes intéressées.
 

DeletedUser26890

Guest
Perso je suis ok pour que tu re-uploades si ça ne te dérange pas :)
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis ok pour que tu re-uploades si ça ne te dérange pas :)
Justement, si j'ai remonté c'est que ça me dérange forcément. En étant sur que bcp veulent que j'upload de nouveau le tutoriel, j'essayerai de me casser un peu la tête pour le retrouver parce qu'il était sur un vieux DD en panne aujourd'hui.
Je vais attendre un peu, si y a rien tant pis. Ou alors je le chercherai durant ma semaine de vacance fin mars.
 
Haut