[Photoshop] Difficile | Halibel Empty Arrancar

  • Auteur de la discussion Spaille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Me revoici comme promis pour un tutoriel. Cette fois-ci j'en suis l'auteur. Cela fait longtemps que je n'avais pas produit de tutoriel, et je pense que je ne suis pas très efficace dans mes explications. Je ne rentre pas exactement dans le détails de toute mes manipulations, je préfère distiller quelques conseils pour que chacun puisse faire à sa sauce, histoire que vous en tiriez quelque chose, qui soit différent de mon rendu. J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à poser des questions je reste disponible.

Pack ressource Winrar (Direct DL): http://d4.e-loader.net/tf70sVKFHH.rar

Outcome
DIkhlCNQAc.png




1kWzv3gAf3.png


X5b6unW2wz.png


O1tYwO0VxH.png
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Très bon tuto Spaille, merci du partage ! On voit très bien ton travail à chaque étape et ça, on peut dire que c'est un taf de pro !
Je suppose qu'il n'est pas possible d'adapter à Gimp, non ? (pour le pack de brush déjà, y a un problème ...).

Une dernière chose: puis-je te convaincre de faire également un tuto pour cette autre création ? (je me suis permis de prendre son url, j'espère que tu ne m'en veux pas).

[SPR]
GM5eRuT1Jz.png
[/SPR]

Inutile de me dire que tu ne peux pas, je saurai te convaincre *tire un couteau de sa poche arrière* ^^

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Pour gimp je ne sais pas du tout, il va falloir que je dépoussière ma version de the gimp pour voir si je peux trouver quelque chose me permettant d'adapter un rendu similaire.

Pour la création de Sephiroth, figure toi que Hall' me l'a aussi suggérer. Le problème est que j'ai fait cette création, un lendemain de soirée arrosée, tout en travaillant mon mémoire en même temps... Je ne suis pas donc pas certain de pouvoir reproduire exactement la même chose. Je jete un coup d'oeil au psd et je te tiendrais au courant ;)

Edit: c'est peut-être possible, je peux pas garantir le même rendu exactement, car j'ai plus les détails des brushs, et je reste perplexe sur certains filtres. En semaine je vais galérer donc cela attendra probablement le week end prochain, mais je vais faire le maximum ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Coucou ! :)

M'étant pour la plupart de ma création servi de ton tutoriel (avec bien sûr quelques touches persos) Je poste mon rendu qui comme vous allez pouvoir le voir, n'est pas du tout ressemblant au tiens, surement dû parce que ce n'est pas le même render non ? A moins que j'ai complètement raté un truc ? ahah ^^

Y'a beaucoup moins de pronfondeur c'est sûr ^^

Enfin j'attend ton avis d'expert (voire des autres)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut