[En attente] difficulté de connexion et les batiments ne s'ouvrent pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36499

Guest
Bonjour a tous
quand je veut me connecter sur le site grepolis, j entre mon pseudo et mon mot de passe et quand je fais continuer ou entrer , rien ne se passe. Il n'y a que lors que quand j'actualise la page que je peut accéder au jeu. Ce n'est pas le problème le plus important que je rencontre. Une fois le jeu lancé, je clique sur ma ville et quand je clique sur un bâtiment rien ne se passe aucune ouverture, rien. Je ne peut rien faire sur le jeu.
J'ai un ami qui a le même problème et je n'arrive pas a comprendre pourquoi.
J'utilise Firefox et chrome, aucun des deux ne marche donc ce n'est pas un problème de navigateur. Ce n'est pas non plus un problème de connection car je peut utiliser grepolis normalement sur mon autre ordi.
Je ne pense pas être le seul a rencontrer ce problème mais je n'arrive pas a trouver de réponses concrètes a ce problème.
Donc si vous en avez n'hésitez pas !! merci a tous.
 

DeletedUser36499

Guest
Je suis aller voir mais ca m'aide pas vraiment... Si quelqu un d autre a une réponse
 

DeletedUser

Guest
Même problème pour moi.

* Pseudo : ades95
* Serveur : gamma, epsilon, calydon
* Navigateur : mozilla
* Description détaillée : la connexion est très lente et il m'est impossible d'ouvrir les bâtiments pour pouvoir lancer des recherches ou construire des bâtiments ou des unités. J'ai essayé à partir de la vue de la ville et à partir de la barre d'option premium en haut de l'écran, ça ne fonctionne pas. De plus, lorsque je souhaite avoir des informations sur une ville ou sur un village de paysans, les icônes restent sur la carte au lieu de disparaître une fois la fenêtre d'informations fermée.
* Manipulation effectuée : suppression des cookies et des caches, désactivation des scripts, actualisation de la page, fermer et ouvrir une nouvelle page, rien ne fonctionne
* Reproduction :
* Screen : Capture.PNGCapture2.PNG
* Scripts : scripts désactivés

Avant la mise à jour tout fonctionnait correctement ce matin, là je rentre et je constate ces problèmes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut