Diffusion de messages privés

  • Auteur de la discussion DeletedUser22342
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22342

Guest
Bonjour

Je sais qu'il est interdit de partager sur le forum des messages privés mais qu'en est-il sur les profils personnels des joueurs in-game ?
Je croyais me souvenir que c'était interdit également mais peut-être que je me trompe ? Un joueur a été signalé pour cette raison mais son profil reste inchangé, alors je me pose la question.
Sachant qu'en plus rien n'empêche de modifier les propos des gens lors d'un simple copié/collé même si là je ne pense pas que ça soit le cas, ça ne me parait pas très normal de laisser faire (?)

Merci de m'éclaircir sur ce point du règlement (pour ce qui est du joueur en question, on verra évidemment ça avec le support, en fonction de la réponses reçue ici)
 

DeletedUser60662

Guest
Moi j'dis tu le harcèles jour et nuit avec catapultes + grêle de pierres et le mec va déjà changer son profil.
 

DeletedUser22342

Guest
Ca va être dur sur Hyperborea, y'a pas de grêle de pierre et on ne peut pas conquérir les villes des petits rigolos (qui du coup en profitent bien sur ce monde d'après ce que je vois) ;)
De toute façon il a activé son MV alors son profil peut rester encore longtemps inchangé si le support n'intervient pas et on ne risque pas de pouvoir faire pression sur lui !
 

DeletedUser6335

Guest
Sur le profil tant que c'est poli le support tolère tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut