[Signature] Digital love !

  • Auteur de la discussion Soul-Searching
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Je suis ici histoire de commander une signature ^^ , je remercie tous ceux qui se dévoueront a tenter quelque chose dans le but de me l'offri ça me touche beaucoup et je serai fier de porter leur(s) signature(s) .

Ceci étant dit , voila ce que j'ai pensé ces derniers temps , j'avais plusieurs idées dans la tête , beaucoup de passion a transmettre a travers cette signature ( animés , jeux , personnages ). Mais j'ai décidé plutôt de me concentrer sur le thème de la musique et un clip que j'aime tout particulièrement , artistiquement parlant , je veux parler de Digital Love qui fait partie de Interstella 5555 , qui me fais souvent pensé a Albator.

C'est assez difficile a expliquer ce que je voudrais , mais dans ce clip , il y'a le thème la rêverie , de la contemplation de l'autre , comme un destin croisé, presque une obsession qui rend le personnage plus charismatique , plus attrayant . Le héros ( que j'aime beaucoup ) pense a une femme sublime qu'il a sans doute croisé et se laisse transporter . Le ressenti est très fort , et j'aimerai rendre ce rendu dans cette signature , c'est ambitieux , je sais mais ça en vaut la peine.

Ma deuxième idée est a propos d'un animé que je considère comme l'un des meilleurs, tout simplement ? Il s'agit de Monster , et oui , j'aimerai une signature centré sur le personnage de Grimmer , sans doute mon personnage préféré , les ressentis avec ce personnage lors de la vision du manga ou de l'animé sont particulièrement intense , avec ce qu'il a vécu ( no spoil ) et sa fin ..





Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : A peu près 800 par 300
Thème : L'amour , le désir et la musique
Texte désiré : Last night , I have a dream about you
Police souhaitée : Manuscrite
Image de référence :http://38.media.tumblr.com/tumblr_lvw03wOtCX1qk6tflo1_400.gif
Couleurs : Unicolore , en accord avec l'image donné , qui ne fait pas tâche , qui est très discrète mais assez élégante
Effets supplémentaires : Un peu plus de chaleur sur la photo grâce a un filtre qui rend les couleurs plus chaudes , plus opaques.

Pour la deuxième :

Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : A peu près 800 par 300
Thème : Le ressenti et l'émotion
Texte désiré : Everyone in this world carries own sins ,and they never go away. But that doesn't change the fact that we do what we must .
Image de référence : ster714t_zps71df6c0a.jpg
Couleurs : Unicolore , couleur sombre
Effets supplémentaires : si possible rendre l'image un peu plus nette et plus chaleureuse , le style froid est bon mais pas très photogénique.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet , il faut aimer lire pour arriver a la fin de ce pavé ^^
 

DeletedUser16458

Guest
J'ai lu ton pavé :) et j'aime ton idée. Mais pas facile à honoré.
 

DeletedUser42587

Guest
Salut,

La première image n'est pas valide, tu saurais nous la remettre?
Pour la deuxième je t'avoue que l'image ne m'inspire pas du tout le thème que tu as si bien décrit.
J'irai regarder le clip à l'occasion.
 

DeletedUser

Guest
Edit :D , j'espère que ça va davantage motiver les graphistes :)
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour sujet inactif depuis un mois !

Je clos le sujet !
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée.
Pépé
 

DeletedUser46377

Guest
Archivage
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut